24
Bon, finalement, je suis allé le voir mercredi soir, et que dire ? Épique, émouvant, drôle, beau bien sûr, magique... et je ne partais pas forcément conquis d'avance, car depuis Coraline (et encore), je n'ai jamais été tout à fait emballé par les productions Laika, mais là... c'est un grand oui ! Franchement, s'il vous plaît, allez le voir en salles le mois prochain, il le mérite largement ! :)

27
Je n'avais pas non plus trouvé Coraline renversant, simplement une bonne adaptation. :)Là, c'est un vrai coup de cœur. Avec peut-être des chances de ne pas me montrer tout à fait objectif ? Je ne sais pas. :)

29
Gros coup de cœur pour moi aussi, c'est tout simplement ébouriffant. :coeur:Visuellement, c'est une claque, c'est beau, raffiné, ça fourmille de détails et d'imagination visuelle (le bateau de feuilles, par exemple).Le récit suit une quête initiatique classique, avec un petit héros courageux mais doté d'une candeur et d'une simplicité rafraîchissante, deux compagnons qui suivent la grande tradition du comique et du sage bougon, et qui pourtant se révèlent très humains. Ce film respire la compassion, et la fin m'a plutôt surprise. C'est plein de compassion.A voir, absolument !

32
Vu hier !J'ai bien aimé, mais ma fille de 5 ans 1/2 a un peu flippé... :/Une ambiance très sympa et un graphisme vraiment réussi. Pas le film du siècle mais un très bon film d’animation. :)

33
5 ans et demi ???? !!!!!Tu m'étonnes qu'elle ai flippé, c'est pas du tout pour elle !!! A son âge, mieux vaut lui proposer des films qui ne font qu'une heure, pour augmenter la durée peu à peu... En plus avec les monstres, les scènes de combat, c'est un peu too much pour un si jeune âge...Avec plusieurs autres responsables de salles, nous l'avons recommandé à partir de 8 ans seulement.Pour ta fille, je vous encourage à aller voir "Ivan Tsarévitch et la Princesse Changeante". Une merveille visuelle, et des contes plein de modernité.

38
Je suis allée le voir aujourd'hui, et franchement, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre... j'ai adoré! Gros coup de coeur! Pour une fois je ne suis pas ressortie en me disant "c'était juste joli". Il y avait aussi une histoire!
► Afficher le texte
Vraiment, j'espère que ce film aura le succès qu'il mérite...

40
Vu aussi et c'est un vrai régal pour les yeux, les images sont magnifiques, la technique et l'animation hallucinantes ! L'histoire est assez classique mais on se laisse embarquer sans problème. :)Ça ne battra pas Paranorman dans mon p'tit cœur mais Laika ne dément sa qualité habituelle !