Pour le dernier James Bond, c Lee Thamaori, le réalisateur de l'excellentissime "L'âme des guerriers"Y a toujours le réalisateur du dernier James Bond, et puis celui de... Arak Attack... :P
26
Merci, Gillossen.Pour WETA, c clair que s'ils veulent conserver leurs emplois, il va falloir qu'ils s'attelent aussi à des projets en dehors de ceux de PJ. Même si, pour le moment, la fin du SdA et King Kong leur assurent de beaux joursEllory Elkayem.Pour celui d'Arak Attack : connaît pas :confus: .
32
Oui .... :? Un film comme cela demandera quelques mois de tournage, idem pour le montage, les FXs et tout et tout . Le tournage devra sans doute débuter au plus tard début 2005 non ? Avec donc une phase de préparation (déjà sans doute effectivement bien avancée), de casting et de repérage, qui va forcément empiéter sur "notre"
version longue du Retour du Roi ... Vous croyez que PJ, ses équipes et Weta vont se reposer un jour ? 
35
Quelques mots de Ray Harryhausen sur PJ ! On savait déjà qu'ils étaient amis...
Il ne sera donc pas jaloux qu'il lui vole " son " King Kong.
http://www.elbakin.net/film/news/2003/juillet.htm
37
C'est doit être vraiment gratifiant pour PJ de voir que son travail est reconnu et apprécié de ceux que lui même il admire
:)Et puis meme pour nous, ça laisse entrevoir le meilleur pour la suite de la carriere de PJ
Qu'il continue a nous faire des bons films comme ça et il detronera Kurosawa dans ma dvdthèque lol 
39
Je suis bien d'accord avec le fait que PJ et sa femme sont de meilleurs scénaristes, il n'y a qu'à voir le SDA pour s'en rendre compte... Après une trilogie comme ça il est certain que PJ va sortir grandit par l'expérience acquise et à mon avis , il y a fort à parier que tout ce qu'il touchera se transformera en succès , en tout cas nous verrons bien pour King Kong 8)Ben en fait, c'est moi qui ai lu un peu vite : PJ dit que sa femme et lui sont de bien meilleurs scénaristes maintenant. :)Et je ne pense pas qu'il renonce à 100% de son script précédent tout de même. Enfin, j'espère, il y avait plein de bonnes choses. :?