61
Je regarderai dans tous les cas. Si j'ai été un peu déçu, la série pourrait toutefois se bonifier avec le temps et elle a déjà certaines qualités ;)

64
Vu le premier finalement et je n'ai pas accroché du tout (mais je pense effectivement être devenu très difficile pour les séries, à cause du manque de temps). C'est paradoxalement lent pour une saison en seulement 6 épisodes et j'ai eu du mal avec l'intrigue et les acteurs. Bons points par contre pour les combats et leurs chorégraphies, ainsi que pour les décors, plutôt pas trop mal.

65
Honnêtement, ça frise le plaisir coupable, mais sans en être pour moi. Qui dit "plaisir coupable" dit tout de même une certaine "nullité" dont on a conscience par ailleurs et là je n'ai jamais trouvé ça "nul". :)

71
Vu les derniers films que j'ai vu, je réitère mon propos sur Into the Badlands
Benedick a écrit :...Et sinon, vu les chorégraphies dégueulasses qu'on se tapent dans les films à grands budgets, on devrait pas faire la fine bouche vu le boulot de visibilité/variété/dynamisme de la castagne proposée....

75
Bon, j'ai l'habitude d'être souvent seul dans ce sujet, mais tout de même, personne pour parler du début de la saison 2 ? :PL'ambiance est toujours la même et c'est un bon épisode de reprise qui met en scène les différents "terrains de jeu" de la série, même si forcément, vu le dernier épisode de la saison 1, il fallait s'attendre à un côté remise en route de la machine et non pas résolution de conflits.

76
Premier épisode de la saison 2 vu et première impression: je suis content de retrouver cet univers.C'est un épisode agréable qui permet de reprendre ses marques en douceur et d'introduire les nouveaux personnages secondaires de la saison. J'ai beaucoup aimé les passages avec Sunny (les plus nombreux d'ailleurs) qui ont un petit air de Mad Max avec le design des personnages et les décors. Comme d'habitude Into the Badlands nous livre notre dose de combats par épisode et ça fait toujours plaisir avec des chorégraphies sympathiques. D'ailleurs je les ais trouvé plus sanglants qu'a l'accoutumée, en particulier toute la scène avec
► Afficher le texte
En bref, encore plus hâte de voir la suite avec ce twist final et aussi pour espérer découvrir les autres baronnies.Oh et information sans importance, je viens d'apprendre que c'était Daniel Wu (Sunny dans la série) qui avait joué Gul'dan dans Warcraft: Le Commencement , je suis surpris.
The age of kings is dead, and I have killed it

78
Gillossen a écrit :Bon, j'ai l'habitude d'être souvent seul dans ce sujet, mais tout de même, personne pour parler du début de la saison 2 ? :P
J'ai retrouvé avec plaisir l'univers des Badlands et ces personnages, ayant apprécié la première saison.Bon premier épisode qui arrive à faire l'état des lieux et présenter de nouveaux personnages et de nouvelles situations sans lourdeur.On retrouve ce charme qui provient d'une réelle influence positive de la bande dessinée et des jeux vidéos en terme d'énergie, de grandiloquence et de premier degré assumé. Alors que Badlands est une œuvre originale, elle réussit mieux qui bien des adaptations de franchise.Après, un peu comme les films HK de l'époque, on sent que Daniel WU (Sunny) s'implique dans la série en dehors du "jeu d'acteur". Ce qui donne une certaine maîtrise dans le rythme et le déroulement de l'action. D'une manière générale, on sent une volonté de proposer une scénographie lisible et originale pour chaque scène d'action.Au final, une bonne série divertissante.

80
Toujours pas vu la série, par contre, j'ai vu les trailers. Et ça a l'air vraiment sympa! J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage dès les premières images du trailer. Vraiment impressionnant. J'aime ce genre de série!Bref, une série de plus qu'il me tarde de voir!