21
Les leaders des équipes ont été dévoilés. ^^
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405277-pokemon-go-team-leaders.jpg
Perso, je n'ai pour ainsi pas touché au jeu - comme je l'ai déjà dit - vu d'un œil quelques épisodes du dessin animé, mais le côté balade réelle et capture virtuelle me plaît bien ! ^^

23
J'ai trouvé ça drôle. J'avais déjà joué un peu à Ingress, mais sur un téléphone relativement limité, donc pas évident. Installé dimanche dernier, je viens de me rendre compte que j'ai déjà parcouru 15km, attrapé 33 Pokémon de type différents et vu 35.Mais je suis loin du niveau de Chuck Norris qui a réussi à tous les attraper avec un téléphone fixe. Chapeau mec !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

24
J'y ai joué une semaine puis j'ai trouvé ça très vite lassant.Déjà, le fait de se balader les yeux rivés sur un écran de téléphone portable est sincèrement pénible. Et avec un regard extérieur, je trouve presque inquiétant les hordes de joueurs avançant sans regarder devant eux. En balade en pleine forêt pas loin de Paris, j'ai quand même rencontré des groupes de jeunes le portable à la main se plaignant de ne pas bien capter la 3G. Bah ouai, t'es en forêt mon gars...Concernant le jeu en lui même, si on met de côté les bugs constants, on a vite fait le tour. C'est linéaire, les possibilités sont très restreintes, le système de combat est aléatoire, et il est très difficile de progresser dans le jeu si on ne joue pas 10H/jour. Pour couronner le tout, on a le droit à un buzz franchement agaçant de la part des médias. Bref, Pokemon, c'était mieux sur gameboy.

33
C'est trop cool, depuis le temps que les gens qui ont grandi avec pokemon demande des produits plus mature avec des pokemons plus réaliste. Le pikachu me fait penser à Ted en plus soft.

36
Super cette bande annonce, ce film a l'air vraiment fun pour le coup ! :)

Bon j’espère tout de même que le film nous réserve encore des surprises car il y a quand même beaucoup de choses dans cette bande annonce...

39
Et surtout ça : https://www.jeuxvideo.com/news/1370579/legendes-pokemon-arceus-se-devoile-et-s-annonce-pour-debut-2022.htm

Un Action-RPG Pokemon, depuis le temps qu'on l'attendait. Dommage que je n'ai plus la Switch... Il est bien que cette série change un peu, j'ai joué aux premiers étant jeune mais depuis les dernières sorties sur 3DS, j'ai petit à petit débranché.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

40
On voit que la sortie approche, vidéo de 13 mn dispo : https://www.jeuxvideo.com/news/1515551/legendes-pokemon-arceus-13-minutes-de-gameplay-inedit-avec-combat-monde-ouvert-et-plein-d-autres-infos.htm

Bref, un épisode qui a l'air vraiment de complètement changer de formuler car si on retrouver certains éléments, les missions, le craft, les différentes possibilités de capture ou de combat, bcp de choses changent de l'ordinaire. Ceux qui ont la Switch peuvent y jeter un coup d'oeil
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay