Oscar 2003
-
Minyalachiel
- Novice
En effet ca m'etonnerait ke les vieux juges "pro-américains" puissent recompenser ce genre de film....et en plus un film non-américain! Il faut qd meme noter que Polanski a gagné un Oscar meme s'il se fait arreter s'il met les pieds aux USA (ancienne affaire de viol) => kel progrès Messieurs !En ces temps sombres il aurait été étonnant qu'un film, montrant comment une armée de 300 hommes (+qqes elfes d'accord) peut vaincre une armée de 10000 combattants bien entrainés et bien armés, soit récompensé aux Oscars... n'est ce pas?
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or
c'est marrant moi mon moniteur d'auto ecole il me disait toujours : une main sur le volant, l'autre sur la cuisse de la fille a coté de toiMoi mon moniteur d'auto école me disait toujours: les deux mains sur le volant... :roll:
Shinji, ça m'étonne pas que tu ai du le repasser deux fois si tu carressais la cuisse de ton examinateur... Par contre, si tu l'as eu au troisième coup, ça a dû être une examinatrice... Enfin... :roll: C'est vrai que je suis de mauvaise foi, elle m'a fait sourire cete photo, mais rien de méchant, et sa joie est tout à fait méritée.... Enfin, dans la mesure où ces oscars sont toujours plus ou moins trafiqués... :roll: 
Lol et non meme pas, j'ai eu les 3 fois le meme examinateurPar contre, si tu l'as eu au troisième coup, ça a dû être une examinatrice
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or