Infos ! [Neverwhere, la série télé]

Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

Gillossen a écrit :Je parlais de la mini-série originelle ! :)
Pardon pour la méprise ! N'ayant pas vu la première série, je ne peux me prononcer - mais apparemment je ne rate pas grand chose ;)
Memento mori
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est vrai que les noms impliqués ne sont pas très rassurants, mais on peut imaginer que si Gaiman a dit oui quand même, c'est qu'il a dû être convaincu. Et puis ça permettra peut-être de ne pas "compresser" l'intrigue comme avec une mini-série. :)
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Un spin-off pour l'adaptation radio !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/242 ... -off-radio
Lauriaen
Adhérent

Message par Lauriaen »

Justement, j'étais en train de réécouter l'adaptation de Neverwhere (Bon, je comprends pas tout, mais bon, je connais l'histoire !).Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire la nouvelle "How the Marquis Got His Coat Back", mais je suis curieuse de voir ce ça donnera ; toute nouvelle histoire dans l'univers de Neverwhere m'intéresse, il offre tellement de possibilités qui ne sont pas exploitées dans le roman !Intéressée aussi par le projet de série TV, surtout s'il reprend le casting de l'adaptation radio (... on peut rêver, quoi :P).
Répondre