2
Si même Brooks est adapté au cinéma, dans ce cas tout est possible pour les autres livres. ;) Ca m'a vraiment surpris moi aussi cette annonce. J'attends déjà de voir ce qui va sortir du scénario global avec quelques réserves et qui sait, peut-être que l'histoire des royaumes magiques sera encore meilleure sur le livre, même si je n'y crois pas trop. :)

3
Ce sera toujours mieux que Shannara... :ph34r: Mais je suis étonnée moi aussi. Les films de Sommers sont bon enfant, les romans de Brooks aussi, l'association n'est pas forcément mauvaise. Ca ne me paraît pas l'adaptation la plus difficile du monde. ;)

4
C'est sur l'adaptation de ce roman ne devrait pas être la plus difficile. En même temps le livre, bien que sympathique, n'est pas un chef d'oeuvre, donc je vois le mal le film en devenir un.Au mieux aura-t'on droit à un film sympathique.Ce n'est pas un projet qui m'emballe particulièrement.Sworld

9
Donc on oublie Stephen Sommers sans doute ? :sifflote:En tout cas, un tel film aurait au moins un semblant d'identité, pas comme Shannara qui risquerait de faire SdA du pauvre.