1
Bonjour a tous,Voila j'ai découvert le film il y a quelques jours et je le trouve tout simplement magnifique, tellement bien réalisé.Cependant, j'ai recherché des news pour savoir si une suite allait etre tourné car le film est tout de meme sorti en 2005 et je ne trouve aucune information de suite. Je ne comprend pas pourquoi car le film a quand meme marché. Mais personne n'a l'air de s'intéresser pour savoir si il y aura une suite.Personne n'a des informations quand a une suite probable ?Encore merci.

8
J'aime tellement le film que je vais peut-être avoir un peu de mal à voir d'autres acteurs incarnés les personnages ! Mais bon si ça se fait vraiment, j'essaierais pour voir, pourquoi pas ?! :)Mais bon, ce n'est pas encore fait... :sifflote:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

11
Moi c'est la fin des livres que j'ai trouvé frustrantes. On a aucune réponse. Mais j'avais bien aimé sinon, même si je trouvais ça long sur la fin.

13
Moi aussi j'avais trouvé la fin des Orphelins Baudelaire très frustante, d'autant plus que la série est relativement longue (14 tomes si mes souvenirs sont bons) et que j'attendais pas mal de réponses.

16
Eleen a écrit :Moi aussi j'avais trouvé la fin des Orphelins Baudelaire très frustante, d'autant plus que la série est relativement longue (14 tomes si mes souvenirs sont bons) et que j'attendais pas mal de réponses.
pour la fin est un telle gachi que je ne recommande plus la lecture de cette série... le film était correct... mais surtout grâce aux acteurs! Quand à une série... je ferais l'impasse. Le côté ironique des choses est surtout littéraire et on perd trop le charme de la série en la passant à l'écran...

18
Je me demande vraiment ce que va donner cette adaptation, mais si l'atmosphère des livres est bien retranscrite dans la série, je ne demande qu'à voir le résultat. :)