Une suite pour Les orphelins Baudelaire ?

lolol15
Lige

Message par lolol15 »

Bonjour a tous,Voila j'ai découvert le film il y a quelques jours et je le trouve tout simplement magnifique, tellement bien réalisé.Cependant, j'ai recherché des news pour savoir si une suite allait etre tourné car le film est tout de meme sorti en 2005 et je ne trouve aucune information de suite. Je ne comprend pas pourquoi car le film a quand meme marché. Mais personne n'a l'air de s'intéresser pour savoir si il y aura une suite.Personne n'a des informations quand a une suite probable ?Encore merci.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il n'y aura pas de suite, justement parce que le premier film a fait un bide aux USA à sa sortie. :o
lolol15
Lige

Message par lolol15 »

Ok merci bien pour la réponse. C'est bizarre pourtant car c'était un excellenf film je trouve. Tant pis.
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Et donc, de nouveaux romans du même auteur sont prévus :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/162 ... el-Handler
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Certains sujets dorment paisiblement et hop une petite news et tout refait surface ! :D
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

Un prix pour les bibliothécaires par Lemony Snicket:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/207 ... othecaires
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

J'aime tellement le film que je vais peut-être avoir un peu de mal à voir d'autres acteurs incarnés les personnages ! Mais bon si ça se fait vraiment, j'essaierais pour voir, pourquoi pas ?! :)Mais bon, ce n'est pas encore fait... :sifflote:
Britannia
Elbakinien d'Argent

Message par Britannia »

J'avais vu le film une fois, et j'en ai assez peu de souvenir, mais l'atmosphère était assez proche. Alors pourquoi pas?
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

J'ai toujours été frustré de pas avoir al suite de ce film très sympa. Par contre pas fan des livres pour les avoir tous lu :/
Britannia
Elbakinien d'Argent

Message par Britannia »

Moi c'est la fin des livres que j'ai trouvé frustrantes. On a aucune réponse. Mais j'avais bien aimé sinon, même si je trouvais ça long sur la fin.
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

C'est le syndrome Lost!Je sais pas faire une conclusion alors je vais faire genre que c'était voulu!
Eleen
Ta'veren

Message par Eleen »

Moi aussi j'avais trouvé la fin des Orphelins Baudelaire très frustante, d'autant plus que la série est relativement longue (14 tomes si mes souvenirs sont bons) et que j'attendais pas mal de réponses.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En attendant la création du sujet dédié ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/234 ... Baudelaire
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Bien foutu en tout cas, félicitations à ce fan. J'y ai cru !
Karine des chats
Elbakinien d'Argent

Message par Karine des chats »

Eleen a écrit :Moi aussi j'avais trouvé la fin des Orphelins Baudelaire très frustante, d'autant plus que la série est relativement longue (14 tomes si mes souvenirs sont bons) et que j'attendais pas mal de réponses.
pour la fin est un telle gachi que je ne recommande plus la lecture de cette série... le film était correct... mais surtout grâce aux acteurs! Quand à une série... je ferais l'impasse. Le côté ironique des choses est surtout littéraire et on perd trop le charme de la série en la passant à l'écran...
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Je me demande vraiment ce que va donner cette adaptation, mais si l'atmosphère des livres est bien retranscrite dans la série, je ne demande qu'à voir le résultat. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Un rôle vraiment pas simple à interpréter. Bon courage à lui !
Répondre