22
Ça fait très peu de temps que j'en ai entendu parler et l'univers ne me tentait pas trop à la base. Quand j'ai vu qu'il y avait un sujet sur le forum, je me suis dit que je pouvais au moins me faire une idée.
► Afficher le texte
L'épisode a défilé et je me retrouve avec deux trois questions qui me pousseraient à poursuivre. Surtout pour voir l'évolution de la série, mais je peux très vite décrocher sachant que ce n'est pas trop le genre d'univers que j'apprécie en général. Mais pourquoi pas ? :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

23
Bon,j vais zieuter. C'est la faute à vos commentaires. A cause de vous, j'ai remis à plus tard la fin de Daredevil. Donc je vais être à la bourre de tout le monde pour mater Jessica Jones.... C'est malin ! :boude:

25
Et donc le deuxième épisode confirme mon impression: c'est peut être un peu cliché mais c'est très jouissif ! Une serie nerveuse et très fun a regarder.:)
The age of kings is dead, and I have killed it

27
Idem que Knight, je n'ai pas vu le temps passer avec ce deuxième épisode ! Les persos sont vraiment très sympas même s'ils manquent encore de profondeur. J'ai un peu l'impression de suivre un anime live et c'est kiffant. :)

31
Je m’y suis mise aussi. Je voulais attendre que tous les épisodes soient sortis, pour que si ça me plaise je puisse les enchaîner, mais au final la curiosité a été trop forte :PBon, c’est un peu dur de se prononcer juste avec deux épisodes, mais en tout cas j’aime bien ^_^ J’attends de voir si le scénario réserve quelques surprises et si les personnages gagnent en épaisseur, pour vraiment accrocher. Sinon c’est bien réalisé, notamment au niveau des combats, même si je souris un peu des fois (me faites pas croire que c’est possible de se battre avec des chaussures à talons pareilles :lol: )Un début positif, plus qu'à espérer que ça continue comme ça ! :)

33
Je viens de terminer le premier ep, je ne m'attendais pas à accrocher et pourtant .... :DComme d'autres le soulignent, ça a un côté jouisif à regarder. L'esthétique est travaillée, on sent un réel désir de raconter une histoire même si celle-ci est simpliste... J'vais pas tarder à regarder la suite.Et oui pour Celeborn, effectivement aha ! J'aime assez son personnage soi-dit en passant. Cliché mais....imposant !

35
Très bon épisode !The River King. :PM.K qui commence à prendre de l'épaisseur. Le fils du Baron qui semble plus intéressant que prévu. La Cité des Morts. La Veuve. :coeur:

36
Une nouvelle fois je suis sous le charme de cette série. L'intrigue prend de l'épaisseur et l'univers se dévoile (il est classe Jacobee !).Vraiment j'aime beaucoup :)
The age of kings is dead, and I have killed it

37
Je trouve que la qualité n'est pas autant au rdv que je m'y attendais de mon côté, des défauts de série classiques. Je vais cacher la suite pour ne pas dégoûter ou instiller une mauvaise image de la série à ceux qui veulent s'en passer ^^ Ce n'est que mon avis bien sûr et je suis peut être sévère !
► Afficher le texte
Je continue d'apprécier la série pour les combats sympas, les archétypes de personnages type comics qui me plaisent bien, mais quand même une fois de plus je trouve qu'il y a des facilités. Bon divertissement, mais dommage. :)