Infos ! [Un remake pour le Choc des Titans]

Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Oh allez, rien que pour le plan avec (spoiler) ça vaut quand même la peine*.Par contre, en VF, ouille :mellow:* Bon, bon... je pensais au plan avec
► Afficher le texte
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ok ça c'est fait et franchement : je me suis gâché une soirée pour rien mais alors à un point <_<Et puis une fois de plus au moment du générique final (mais pourquoi je ne regarde pas avant, bon sang !) j'ai lu réal : Louis Leterrier Aaaaaah ben tout s'explique !! -_-Le même que pour le tout pas bon Insaisissables :tetemur: Mais le choc il survient quand dans ce film ? Une consternation certes mais un choc ? Pour qui ? Et d'accord avec Tybalt pour l'apparition des
► Afficher le texte
non mais WTF !!Et piètre consolation : c'est pas meilleur en VO hein :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Tiens au fait oui, en fait de clash, c'était tout mou.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Du coup j'ai l'impression d'avoir participé à une opération d'anéantissement de l'esprit :D (oui rien de moins !) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/196 ... ut-sur-TF1
stupidboy
Elbakinien d'Argent

Message par stupidboy »

Witch, pourtant c'est aussi bien que les trois mousquetaires 3D :p
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Pour la scène dont je parlais, elle n'est pas forcément si WTF :
► Afficher le texte
Après, si on parle plus généralement de la scène qui conduit à ça et de la façon dont elle est traitée... *touss, touss* :rolleyes:Oui, c'est triste à dire, mais, en l'an 13 après Gladiator, un vrai bon néo-péplum mythologique reste encore à faire :huh: (Pas convaincu par Immortels et encore moins par La Colère des titans.)EDIT : Par contre, j'ai envie de dire, à tout prendre, voyez le Choc des titans de 1981. Les effets spéciaux sont très inégaux mais au moins le scénario a plus de gueule.
Sintaël
Sedai

Message par Sintaël »

Tybalt a écrit :EDIT : Par contre, j'ai envie de dire, à tout prendre, voyez le Choc des titans de 1981. Les effets spéciaux sont très inégaux mais au moins le scénario a plus de gueule.
Ray Harryhausen ! Ce film a marqué mon enfance. Les créatures avaient de la gueule. C'est le problème avec les effets spéciaux modernes. Les images de synthèse donnent un rendu trop lisse, peu réaliste et sans "âme". http://www.allocine.fr/videokast/video-19512774/
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

C'est mieux que la dernière version ciné en date, non ? :P
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

C'est pas pire, mais quand même...release the cracker...
Répondre