Abyme se lira plus vite je pense
 Abyme se lira plus vite je pense  mais c'est vrai que ça ne sera pas très pratique à transporter sous ce format !
 mais c'est vrai que ça ne sera pas très pratique à transporter sous ce format ! Abyme se lira plus vite je pense
 Abyme se lira plus vite je pense  mais c'est vrai que ça ne sera pas très pratique à transporter sous ce format !
 mais c'est vrai que ça ne sera pas très pratique à transporter sous ce format !

[small]Si un modérateur passe dans le coin, est-ce qu'il pourrait changer le titre du sujet du groupe : ajouter la nouvelle lecture et noter les mois ! Merci
[small]Si un modérateur passe dans le coin, est-ce qu'il pourrait changer le titre du sujet du groupe : ajouter la nouvelle lecture et noter les mois ! Merci  [/small]
[/small] @Dragonnia : Super ! Ça sert à ça le groupe de lecture ! ;)Pour ma part, je viens de le recevoir aujourd'hui ! Je dois déjà lire une autre lecture avant et ensuite je me lance dedans !
 @Dragonnia : Super ! Ça sert à ça le groupe de lecture ! ;)Pour ma part, je viens de le recevoir aujourd'hui ! Je dois déjà lire une autre lecture avant et ensuite je me lance dedans ! 
Retourner vers « De la Fantasy »