145
C'est très flatteur, mais comment dire, étant donné que côté traduction, ces dernières semaines (pour ne pas dire ces trois derniers mois...) ont été très calmes, ça m'a laissé du temps pour "le reste"... :)Autant essayer de positiver/d'en profiter.Councilman Yoda a écrit :2016 c'est bien : ça doit être un bon éditeur car il te fait trimer, remettre cent fois l'ouvrage sur le métier.Mais entre tes chroniques sur Elbakin, tes traductions, tes romans, tu dois être un avatar de
152
Ah. :)Je peux déjà te dire qu'il fera moins 1000 pages, ça, c'est sûr.
http://www.emmanuel-chastelliere.com/bl ... -countdownEt qu'il ne coûtera pas 25 euros non plus. 

155
Euh, non, je pense que c'est équivalent. Enfin, ce n'est pas le même type d'effort donc dur de les comparer.Yksin a écrit :Si je prends en compte ma propre expérience dans l'écriture, je passe 80% (voire 90%) de mon temps en relecture/correction et le reste en écriture pure. C'est ton cas Gillo ?

160
Va falloir y songer, oui.Gillossen a écrit :J'ouvrirais bien un autre sujet pour le second projet en tout cas, mais c'est peut-être un petit peu tôt.