Infos ! [Shannara sur petit écran !]

dagane
Novice

Message par dagane »

"pas de scènes de violences ou de sexe" Pour la violence, vu la guerre (ATTENTION, SPOILERS!!) entre les elfes et les démons, bon, pour la violence... Et pour le sexe, il n'en est même pas question dans le livre, ça serait bizarre de voir Amberle et Will s'envoyer en l'air en pleine Barbarie...Bref, à voir pour la NZ. Mais pour le reste...
durthu
Adhérent

Message par durthu »

Je suis un peu de l'avis général, le trailer est plutôt pas mal même si je ne suis pas fan de la musique à la fin de celui ci.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Councilman Yoda a écrit :Ce que j'adore, c'est que l'on sait déjà que ça va être un nanar. :jesors:
MTV vient de renouveler sa série Scream au bout de deux épisodes, donc tout est possible en ce bas monde... :/
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Les paysages sont pas mal du tout.Il reste à voir ce que ça donnera au niveau de l'histoire...
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

C'est vrai que les paysages sont très beaux, cela dit c'était bien le moins. Par contre, la photo me perturbe un peu, surtout au début de la vidéo, je ne trouve pas ça très joli. On dirait un peu qu'ils filment les paysages néo-zélandais comme dans Le Seigneur des Anneaux, et qu'ils ont mis un gros filtre par-dessus pour que ça ne fasse pas trop Seigneur des Anneaux. Ça fait en tout cas moins cheap que la première photo le laissait supposer.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Non désolé, la vidéo de présentation ne m'inspire pas du tout. Voir cette série comparée au sdat ou à GOT m'énerve un peu plus. Et je me dis qu'il y aurait eu tellement d'autres séries largement au-dessus à faire en série TV. Donc au final ce sera sans moi.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Image:mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Présentation entière ajoutée dans la brève ! :)Si vous avez plus de 40 minutes devant vous...
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

belgarion a écrit :Non désolé, la vidéo de présentation ne m'inspire pas du tout. Voir cette série comparée au sdat ou à GOT m'énerve un peu plus. Et je me dis qu'il y aurait eu tellement d'autres séries largement au-dessus à faire en série TV. Donc au final ce sera sans moi.
Tout à fait d'accord, ca me rappelle cet article de denofgeek :) (avec ton pseudo tu ne pourra qu'être d'accord avec moi :p )http://www.denofgeek.com/tv/the-belgari ... of-thrones
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

C'est juste moi où les oreilles des Elfes sont un peu bizarre?^^Sinon, je dois dire que ces photos sont plutôt cool! J'ai vraiment hâte d'en voir plus! :)
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Gillossen a écrit :Pour avoir rattrapé trois saisons de Downton récemment (!), je regarderais presque Shannara... :sifflote:
ImageJe maintiens...
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Gourmand va.
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Ah oui, quand même. :rolleyes:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

C'est la photo qui montre la sortie du pressing je suppose ? Pas un grain de poussière, c'est neuf de partout.
Teclis
Adhérent

Message par Teclis »

C'est la photo qui montre la sortie du pressing je suppose ? Pas un grain de poussière, c'est neuf de partout.
C'est peu ou prou la réflexion que je me suis faite pour presque tous les costumes/coiffure/décors. Je trouve que ça donne un effet très kitch au tout, comment prendre a sérieux un univers aussi aseptisé ?
LadyMina
Lige

Message par LadyMina »

Eldwyst
Elbakinien d'Or

Message par Eldwyst »

Héhé, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Je crois que les paysages seront suffisants pour me donner envie de regarder !!
Répondre