Evil Dead 3 : l'Armée des Ténèbres !

Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

ça a l'air bien fun :D J'adore déjà la petite grand-mère :lol:
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

"Parfait" je sais pas, mais ça a l'air bien chouette, ouais ! :)Mon grosse crainte, c'était Campbell, et finalement il bouffe l'écran au moindre plan et à la moindre réplique, ça fait grave zizir.J'attends juste de voir si la réal sera aussi inventive que sur la trilogie, pour l'instant ça fait très "série télé" (c'est pas spécialement bon signe pour le show quand les plans les plus oufs du trailer viennent de scènes d'Evil Dead 2 ;)).Ceci dit, Raimi avait prouvé avec Drag me to Hell qu'il avait pas perdu la main, donc j'y crois.
durthu
Adhérent

Message par durthu »

J'attends la série avec impatience et le trailer m'a donné grave envie !!! :yeah:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Classe.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je suis moi aussi agréablement surprise par ces trailers, je n'en attendais vraiment pas tant. L'ambiance/l'humour fait très Army of Darkness par moments.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Image
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

LadyMina
Lige

Message par LadyMina »

Une nouvelle petite vidéo sur les personnages !!:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/236 ... embre-2015
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Les critiques qui arrivent de la NYCC sont très emballantes ! Ça sent bon ! :D
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Les 4 premières minutes, bien dans l'esprit. ;)https://youtu.be/QOQa0btC_Do
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Renouvelée ainsi avant même le début de la diffusion, j'espère vraiment que c'est de bon augure !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Eh bien, ce premier épisode était pas mal du tout ! Ça se cherche parfois un peu question rythme, il y a quelques facilités, mais ça fait tout de même sacrément plaisir de retrouver Ash ! :) Alors, qui l'a vu ? ;)
ZeMister
Lige

Message par ZeMister »

Ah c'est sûr quel plaisir ! C'est vrai que le rythme a quelques défauts, on a l'impression qu'ils voulaient tout mettre dans cet épisode. Au moins on sait que ça risque d'être bien cool par la suite, même si Raimi n'est plus à la réalisation.Bruce Campbell est hilarant comme de bien entendu :lol:C'était bien...groovy ^^
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

C'est le contraire de ce à quoi je m'attendais :- d'un côté je suis très agréablement surpris par Campbell, direct dans le ton, et qui bouffe l'écran dès qu'il apparait- et très déçu par Raimi, qui avait transcendé sa mise en scène "à la Evil Dead" dans le mésestimé Drag me to Hell, et qui là se repose un peu trop sur ses acquis... Est-ce que c'est un problème de budget (possible, au vu des CGI pourris qui font bien tâche), ou est-ce que c'est pour pas foutre la misère aux réalisateurs qui vont suivre pour les prochains épisodes... va savoir...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

http://www.starz.com/originals/ashvsevi ... 2c3a340a67Pas sûr que ça passe partout dans le monde. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

NeoSib a écrit :C'est le contraire de ce à quoi je m'attendais :- d'un côté je suis très agréablement surpris par Campbell, direct dans le ton, et qui bouffe l'écran dès qu'il apparait- et très déçu par Raimi, qui avait transcendé sa mise en scène "à la Evil Dead" dans le mésestimé Drag me to Hell, et qui là se repose un peu trop sur ses acquis... Est-ce que c'est un problème de budget (possible, au vu des CGI pourris qui font bien tâche), ou est-ce que c'est pour pas foutre la misère aux réalisateurs qui vont suivre pour les prochains épisodes... va savoir...
C'est sûr que les effets 3D font tache. :(Mais pour le reste, l'ambiance était vraiment fidèle ! :)
Répondre