Infos ! [Shannara sur petit écran !]

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Legend of the Seeker s'en sortait pas trop mal en matière de costumes. Là, ça fait vraiment websérie amateur, genre Noob ou le truc immonde de Felicia Day sur Dragon Age.Après, c'est qu'une photo, mais partant d'un projet déjà pas bien excitant à la base...
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

C'était pas si mal Legend of the Seeker dans le genre série B sur Syfy.
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

J'avoue que je ne suis pas allée plus loin que les deux premier épisodes.Après j'aime beaucoup le Merlin de la BBC et niveau costume et effets spéciaux ça peut être aussi assez cheap mais dans mon souvenir Shannara c'était de la high fantasy classique (pour ne pas dire plus) et épique qui demande généralement de gros moyens.
Eldwyst
Elbakinien d'Or

Message par Eldwyst »

Je me demande comment ils vont réaliser la bataille contre les démons (je crois bien que c'est dans ce tome là).
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Arrêtez, Terry Brooks a dit que les décors étaient somptueux, les acteurs géniaux et les scénaristes inspirés.Bande de méchants !
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

J'attends avec impatience le jour où un auteur aura l'honnêteté de dire : "L'adaptation de mon bouquin est atroce, les acteurs sont pires que ceux de Sharknado, les costumes sortent d'une kermesse de village et les scénaristes ont moins de talent que des auteurs de fanfiction de CM2, mais les royalties, bon sang, les royalties !!!" ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bah, Goodkind l'avait fait, après avoir bien sûr encensé Raimi & co !Par la suite, comme par hasard, la série ne représentait plus du tout l'esprit de son œuvre, etc, etc... :P
durthu
Adhérent

Message par durthu »

Ne vous méprenez pas, j'ai bien aimé la série legend of the seeker. C'était divertissant mais ça m'a furieusement rappelé la série Hercule. Ça ne suivait pas vraiment les intrigues du livre...
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Qui parlait des costumes ? :PImage
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et maintenant, des images qui bougent !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/234 ... er-trailer
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Si j'ai bien pigé Shannara se passe aux US ? on reconnait Seattle si je ne m'abuse.Comment sont expliqués la magie et les méchants pas beau du tout, du coup?
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

En tout cas, le trailer est sympathique, ça a conforté mon envie de jeter un oeil à la série à sa sortie :P
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Bon, c'est pas trop dégueulasse au niveau des décors, ça semble arriver à dégager un minimum d'ambiance high fantasy pas trop cheap. Par contre, vu la bande son du trailer, ça fait très orienté teen (MTV oblige), et j'ai peur que l'écriture soit donc à l'avenant. D'ailleurs, on voit bien qu'ils mettent l'accent sur les paysages et les décors mais que pour l'histoire et les acteurs, on reste dans le flou.
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

La bande-son est également l'élément qui m'a le plus effrayé dans ce trailer...Pour le reste, les effets spéciaux ont l'air beaucoup moins dégueulasses que ce à quoi je m'attendais !
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

Voilà! J'ai vu le trailer deux fois, et je dois dire que c'est beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Les décors sont plutôt joli, les créatures (pour le peu qu'on voit) sont assez bien faites,... oui, je suis satisfait! J'ai hâte d'en voir plus!
Eolan
Elbakinien d'Or

Message par Eolan »

Pareil, les effets spéciaux ont l'air plus que correct (ce qui n'était pas vraiment le point fort de Legend f the Seeker)Les acteurs ont l'air dynamique.J'attends le pilote pour juger
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Idem, je suis séduite par les décors (vive la Nouvelle-Zélande !), mais vu que je n'ai pas lu la saga, je me demande bien de quoi va causer l'histoire et si les personnages sont intéressants.
Riku Rion
Novice

Message par Riku Rion »

Le trailer est encore meilleur que ce que je m'y attendais :)
LadyMina
Lige

Message par LadyMina »

Pour ceux qui voudraient voir la présentation de la Comic Con sur la nouveauté de The Shannara Chronicles ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/235 ... :-Shannara
Councilman Yoda
Elbakinien d'Argent

Message par Councilman Yoda »

Ce que j'adore, c'est que l'on sait déjà que ça va être un nanar. :jesors:
Répondre