87
C'est bizarre, mais personne n'a " salué " le fait que 20 pages, c'était plus qu'un chapitre moyen d'Archy, et le tout en 24h seulement. :eek2:
Mais bon... Aujourd'hui... J'ai travaillé sur une douzaine de pages. Ce qui est parfois déroutant, c'est de prendre de gros passages - parfois 3 ou 4 pages d'un coup - issus d'une ancienne version, et de les incorporer dans la nouvelle. D'où un gros travail de " refonte " et de relecture histoire de ne pas laisser passer des incohérences. :? J'y trouve néanmoins un côté ludique, à traquer les éventuelles erreurs, à mettre à jour tel ou tel paragraphe... Voilà pour le billet du jour. 
89
Ah oui moi aussi j'avais pas percuté !
C'est marrant, mais ta maniere de remettre des passages d'un tome dans un autre, ça me rappelle quand je fais un dossier pour la fac
"Bon alors le passage la du dossier de Tangi je le prends il est pas mal, mais on développe un peu les phrases, sinon la conclusion de Sonia est pas trop mal, on va la remettre en changeant un peu l'ordre des phrases ...." 
99
Pas tant que ça malgré les apparences.Je crois qu'Elbakin n'aura presque plus rien à voir avec ce que l'on a déjà lu !