Ah bon ? J'avais pas trouvé moi. ^^Bref, je ne connais pas cet acteur mais j'espère qu'il fera une bonne Bête.Kaellis a écrit :Ha ha, c'est clair que le prince humain avait une sale tête
22
Bon, si jamais sa voix vous insupporte...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/230 ... et-la-Bete

29
Si si tout à fait, l'intrigue du deuxième tourne uniquement autour de cet orgue un peu trop frappé ^^J'étais perplexe aussi sur Cendrillon mais c'est plutôt bien passé en fait. Après, La Belle et la Bête étant mon disney favori absolu situé à des milliards de milliards de kilomètres au dessus des autres... ben j'ai peur d'être déçueTalwyn a écrit :Pour ce qui est du piano névrosé, il n'y avait pas une histoire avec un orgue maléfique dans La belle et la bête 2 (qui se passait en plein milieu du 1)? ça pourrait correspondre?Sinon, je suis vraiment perplexe sur le principe de rejouer en live le dessin animé, mais bon...

30
Il y a quand même Emma Thompson, Ian McKellen et désormais Ewan McGregor au casting. Du coup le film part avec de sacrés points bonus à mes yeux ! (Même si, comme pour toi, ce Disney est tellement à des lieues des autres dans mon cœur que tout ratage serait très, très douloureux.)Faith a écrit :Après, La Belle et la Bête étant mon disney favori absolu situé à des milliards de milliards de kilomètres au dessus des autres... ben j'ai peur d'être déçue
32
Je suis d'accord, le casting promet mais ça arrive des films avec de beaux castings qui au final sont des navetsSaffron a écrit :Il y a quand même Emma Thompson, Ian McKellen et désormais Ewan McGregor au casting. Du coup le film part avec de sacrés points bonus à mes yeux ! (Même si, comme pour toi, ce Disney est tellement à des lieues des autres dans mon cœur que tout ratage serait très, très douloureux.)Faith a écrit :Après, La Belle et la Bête étant mon disney favori absolu situé à des milliards de milliards de kilomètres au dessus des autres... ben j'ai peur d'être déçue

37
Oh comme j'ai trop hâte !!! :wub:Et comme Astarthee, je veux la robe jaune ! 

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin