Infos ! [La Belle et la Bête de Disney]

Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Kaellis a écrit :Ha ha, c'est clair que le prince humain avait une sale tête :D
Ah bon ? J'avais pas trouvé moi. ^^Bref, je ne connais pas cet acteur mais j'espère qu'il fera une bonne Bête.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Bon, si jamais sa voix vous insupporte... ^^:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/230 ... et-la-Bete
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Une nouvelle venue au casting !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/231 ... -mars-2015
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Michiko
Apprenti

Message par Michiko »

Trop biiiiiiieeeeen !!!! Je suis une fan inconditionnelle de la Belle et la Bête, du coup, je suis plutôt contente de voir que côté cast, on ne se moque pas du monde ^^
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Talwyn
Maïa

Message par Talwyn »

Pour ce qui est du piano névrosé, il n'y avait pas une histoire avec un orgue maléfique dans La belle et la bête 2 (qui se passait en plein milieu du 1)? ça pourrait correspondre?Sinon, je suis vraiment perplexe sur le principe de rejouer en live le dessin animé, mais bon...
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Talwyn a écrit :Pour ce qui est du piano névrosé, il n'y avait pas une histoire avec un orgue maléfique dans La belle et la bête 2 (qui se passait en plein milieu du 1)? ça pourrait correspondre?Sinon, je suis vraiment perplexe sur le principe de rejouer en live le dessin animé, mais bon...
Si si tout à fait, l'intrigue du deuxième tourne uniquement autour de cet orgue un peu trop frappé ^^J'étais perplexe aussi sur Cendrillon mais c'est plutôt bien passé en fait. Après, La Belle et la Bête étant mon disney favori absolu situé à des milliards de milliards de kilomètres au dessus des autres... ben j'ai peur d'être déçue ^^
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Faith a écrit :Après, La Belle et la Bête étant mon disney favori absolu situé à des milliards de milliards de kilomètres au dessus des autres... ben j'ai peur d'être déçue ^^
Il y a quand même Emma Thompson, Ian McKellen et désormais Ewan McGregor au casting. Du coup le film part avec de sacrés points bonus à mes yeux ! (Même si, comme pour toi, ce Disney est tellement à des lieues des autres dans mon cœur que tout ratage serait très, très douloureux.)
Talwyn
Maïa

Message par Talwyn »

Oui, le casting donne vraiment envie :) Il n'y a plus qu'à espérer que tout le monde sera très inspiré, des scénaristes aux producteurs...
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Saffron a écrit :
Faith a écrit :Après, La Belle et la Bête étant mon disney favori absolu situé à des milliards de milliards de kilomètres au dessus des autres... ben j'ai peur d'être déçue ^^
Il y a quand même Emma Thompson, Ian McKellen et désormais Ewan McGregor au casting. Du coup le film part avec de sacrés points bonus à mes yeux ! (Même si, comme pour toi, ce Disney est tellement à des lieues des autres dans mon cœur que tout ratage serait très, très douloureux.)
Je suis d'accord, le casting promet mais ça arrive des films avec de beaux castings qui au final sont des navets ^^ M'enfin, on verra ça quand les premiers extraits sortiront ^^
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Alan Menken parle un peu de ses chansons. :)
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Faith
Adhérent

Message par Faith »

Bon ben j'ai qu'une chose à dire : :amoureux: :amoureux: :amoureux:Rien que la musique, les décors et ces quelques phrases... ça donne envie :D
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

je pense tout pareil que toi .... la musique m'a directement transporté j'espère qu'Emma portera la belle robe jaune .......
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Oh comme j'ai trop hâte !!! :wub:Et comme Astarthee, je veux la robe jaune ! :)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Nan osef la robe moi je veux la bibliotheque!!!! :amoureux:
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

aussi ... mais la robe, et la descente de l'escalier, je dis pas non ! :P
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Faith a écrit :Nan osef la robe moi je veux la bibliotheque!!!! :amoureux: