2
Une très bonne video. Il me semblait que c'était une fan-série qui était prévue, mais peut être que je me trompe ?Il y a aussi "Fall of men" en préparation (en fan-film) aussi avec Trunks, mais adulte cette fois, et avec Cell. Cependant, j'ai aucune idée du moment où la video va être mise en ligne, mais il y a déjà une bande annonce.

4
J'ai été impressionné par la qualité. Ça vaut peut-être le coup de s'y intéresser :)En tous cas, j'aime énormément C-18 :pVivement la suite !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

8
Zébulon a écrit :c'est effectivement une sériel'épisode 2 sortira un jour
Ah ok, je n'étais pas sûr, ça pouvait juste être un essai. La fin de Dragon Ball Evolution (même si c'est quand même loin d'être comparable) pouvait laisser penser qu'il y aurait une suite, mais je pense qu'elle n'arrivera probablement jamais (c'est pas plus mal).

13
Toujours eu du mal avec ce genre de délire. Les mangas et les animés DBZ ( surtout la dernière série animée ) se suffisent à eux mêmes.Mais il y a du boulot derrière et c'est leur passion, mais bon. . . Ça reste du cosplay avec des moyens.

14
Bon, j'ai vu le résultat de Dragon Ball Z : The Fall of men et je dois dire que je suis un peu déçu. Les points positifs sont les décors, la musique et les effets spéciaux qui sont plutôt pas mal et les points négatifs, certains personnages, modifiés physiquement ( ça passe pas pour Cell ) ou psychologiquement ( ça passe pas pour Vegeta ). Le plus gros point négatif est probablement le jeu d'acteurs. Mais tous les petits détails que je n'ai pas aimé sont largement compensés par les décors très fidèles au manga et la B.O. qui sont vraiment pas mal, et the fall of men mérite d'être vu au moins une fois rien que pour ça.Mais bon , déçu par ce Cell qui
► Afficher le texte
. J'attendais depuis des mois (voir peut être des années j'ai l'impression) le résultat final et au final je suis un peu "partagé". Peut être que ma longue attente me rend un peu sévère, j'avoue.Je ne savais pas où en parler à part dans ce sujet, mais pour ce qui est du rapport entre mon commentaire et light of hope, il y en a quand même un : ça me fait penser que pour l'instant, light of hope est l'adaptation live de la licence la plus fidèle et la plus réussie à ce jour.

15
Vu aussi, et même si j'ai lâché DragonBall quand la Lune a été détruite (tiens, elle t'embête ? ah ben je la dézingue), je dois dire que ce fan-mini-film m'a scotché pour son univers graphique, son hommage à l'animé, et au fait qu'il est d'une sombritude exquise !