1
Caractéristiques du DVD :Format image2.35Format sonAnglais : Dolby Digital 5.1Français : Dolby Digital 5.1 - DTS 5.1Sous-titresFrançais / Anglais / Néérlandais / Grec Edition 2-DVD Du récit à l'écran - Le récit/Le débat - Les acteurs Déconstruction de Minority Report - L'univers de Minority Report - Précrime et Précogs - La séquence Spyder - Précogs et Visions - Véhicules (du futur) Les cascades de Minority Report - La fuite dans le Maglev - La poursuite en Hoverpack - L'usine automobile ILM et Minority Report - Hologrammes Le couloir de rétention Maglev - Hovercraft / Hoverpacks - Cyberparloir Rapport Final : Steven Spielberg et Tom Cruise Concepts de production Story-Board Bande-annonces Filmographies des acteurs et membres de l'équipe Note de productionsLe DVD sort le 2 Avril. Il est temps de revenir sur ce film, dont la fin a été mal interprétée par divers critiques, lui reprochant un happy end classique... ATTENTION SPOILERS Pourtant, d'après ce dont je me souviens, John Anderton est emprisonné à un moment donné. Pour moi, la suite n'est qu'un rêve d'Anderton, toujours dans sa cellule. Ceci dit, il faut que je revoie le film pour vraiment être sûr de mes propos, mais il me semble bien que le happy end soit de la poudre aux yeux...