2
C'est étonnant qu'ils veuillent retraiter le même thème, qui plus est la même histoire ! Sauf à complètement changer le point de vue de la narration, et encore. Affaire à suivre, mais c'est toute mon enfance ce film, je vais être difficile à contenter. Et ils auront à contourner le gros piège de la redite...

4
Bonjour.Cette version de La Belle et la bête ne m'avait pas vraiment emballée. Perso, c'est le projet dont il est question ici qui retient mon attention. Alors, pourquoi pas, mais +1 avec Lhénée (le +1 pr éviter la redite...)

8
J'ai du mal à comprendre le choix du scénariste. J'ai regarder Le Monde de Charlie et même s'il était très bien, ça n'a rien à voir avec le monde de La Belle et la Bête. Et puis il n'a, à ce jour, que très peu d’expérience dans le monde du cinéma. Peut-être je vais être surprise, on ne sait jamais, mais disons que je ne sais pas trop d'avance ce que cela peut donner ! On verra bien ^_^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

11
Contente d'apprendre cette nouvelle ! J'aime beaucoup cette actrice (et pas que dans Harry Potter :p) et la retrouver dans un nouveau film fantasy Disney, ça peut être sympa à voir !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

19
je ne l'avais pas reconnu ! Pourtant je regarde en ce moment Dontown Abbey ... eu moins on va pas avoir une mauvaise surprise comme dans le dessin animé en trouvant la bête plus beau en bête qu'en prince !