2
C'est étonnant qu'ils veuillent retraiter le même thème, qui plus est la même histoire ! Sauf à complètement changer le point de vue de la narration, et encore. Affaire à suivre, mais c'est toute mon enfance ce film, je vais être difficile à contenter. Et ils auront à contourner le gros piège de la redite...
8
J'ai du mal à comprendre le choix du scénariste. J'ai regarder Le Monde de Charlie et même s'il était très bien, ça n'a rien à voir avec le monde de La Belle et la Bête. Et puis il n'a, à ce jour, que très peu d’expérience dans le monde du cinéma. Peut-être je vais être surprise, on ne sait jamais, mais disons que je ne sais pas trop d'avance ce que cela peut donner ! On verra bien 

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
11
Contente d'apprendre cette nouvelle ! J'aime beaucoup cette actrice (et pas que dans Harry Potter
) et la retrouver dans un nouveau film fantasy Disney, ça peut être sympa à voir !

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
15
Une autre Emma bien connue des fans d'Harry Potter incarnera-t-elle Mme Samovar ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/229 ... et-la-Bete