225
Ah nan, fait déjà assez froid dans mon pays, si je vais au ciné c'est pour avoir un siège confortable (prier pour ne pas avoir quelqu'un de grand devant moi x) ) et surtout, de la chaleur ^^Très peu pour moi ce genre de 4D :sifflote:

232
Enfin vu, depuis le temps, un dessin animé vraiment magnifique, je suis tombé sous le charme des deux sœurs, et je comprend mieux d'où vient l'engouement des petites filles pour les poupées constamment en rupture de stock :p.Animation, dessin, musique, persos, univers, un sans faute sur toute la ligne :).

233
J'ai vu ce film en VO et en VF il est sans plus pour moi (le Roi Lion reste indétrônable pour le moment), j'ai vu des effets spéciaux et entendu une BO sympathiques, mais bon après ça reste un disney, dès qu'on commence à réfléchir, on peut trouver le film beaucoup moins bien.une video faite par un(e) fan que j'ai bien aimé, mêlant l'opening de L'attaque des titans à Frozen

236
demain, je connais une petite fille qui va faire des bonds en découvrant les images ... bon celles du portrait de famille est "légèrement" ridicule ... surtout si on la regarde au 1er degrés!

240
Je l'ai enfin regardé (depuis le temps que ma nièce me bassine avec ^^ ), et j'ai bien aimé, même si comme le dit Nain-capable il ne faut pas trop réfléchir. Beaucoup de chansons, qui ne sont pas forcément toutes très utiles... Mais la plupart sont jolies, après il faudra que je teste la VO pour un meilleur rendu, j'imagine :) Les personnages sont sympathiques (coup de coeur pour le renne :D ) et les effets spéciaux magnifiques ! Et bien sûr une petite larme sur la fin ^^