Vos derniers achats de livres (fantasy)

dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

The mirror empire (Kameron Hurley)The burning stone (Kate Elliot)
Anassete
Maïa

Message par Anassete »

- une édition paperback de The Mists of Avalon de Bradley Zimmer- Les neuf princes d'ambre de Zelazany en ebook (pour me donner une idée de la série avant de vouloir acheter une version papier)- sinon, mais pas fantasy : les 3 premiers tomes des The Lunar Chronicles de Meyer (ebooks), pour voir ce que valent ses réécritures de contes façon SF :sifflote:
cyberpoete
Novice

Message par cyberpoete »

Celtika de Robert Holdstock version ebookLyonesse de Jack Vance version ebook anglais
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

J'ai acheté Victorian Fantasy de Georgia Caldera suite à un sujet ici sur cet ouvrage ^^ ainsi que l'anthologie Zombies et autres infectés, chez Griffe d'Encre.mais vu la pléthore de SP jeunesse qui m'attendent, je ne sais pas quand je pourrais les commencer !
Memento mori
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

La marque du fleuve, Mercy Thompson (Patricia Briggs)Firefight (Brandon Sanderson)
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Je viens de m'acheter le petit dernier Géante Rouge où plein de copains ont laissé des morceaux :wub:
Pluton
Apprenti

Message par Pluton »

"Les fables de l''Humpfur" vieux mais génial.
ôthric
Maïa

Message par ôthric »

" Les Psaumes d'Isaak " de Ken Scholes (ebook)
Duarcan
Elbakinien d'Argent

Message par Duarcan »

Profitant de la fin du taux plancher du franc suisse, je regarnis ma PAL :DAmerican Fays de Anne FakhouriFées dans la villeLa Porte de Karim Berrouka
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Message par LordAtticus »

On m'a offert le premier tome des Neuf Princes d'Ambre. Je ne connaissais pas du tout et j'ai été très surpris car j'ai vraiment adoré ce tome.
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Duarcan a écrit :Profitant de la fin du taux plancher du franc suisse, je regarnis ma PAL :D
Pareil par chez moi, j'en ai profité pour lancer ma commander, je suis parée pour un momentLa malédiction Grimm de Polly SchulmanLes annales du disque monde (huitième couleur, huitième sortiliège, huitième fille, mortimer)Le noir est ma couleur - tome 3 - la riposte - Olivier GayL'océan au bout du chemin de Neil GaimanAnimae tome1 - l'esprit de lou de Roxane DambreLa voix de l'empereur de Nabil OualiLes foulards rouges de Cécile DuquenneLouisiana Breakdown de Lucius Shepard
Pluton
Apprenti

Message par Pluton »

Un livre écrit par un jeune auteur (13 ans) !!!ImageJ'ai trouvé l'image sur son blog http://lesceaudeselements.blogspot.com/
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Hem, Pluton (ou Nataniel), se faire de la pub déguisée pour soi-même est interdit sur le forum :)
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Surtout bon, éditions Amaltée... hum ^^' Les livres empruntés, ça compte ? J'ai commencé Ganesha au boulot et je l'ai ramené à la maison :o je suis pas sûre de tout comprendre, mais ça me plait quand même.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Effectivement, la pub déguisée, on va éviter. En revanche, on attend toujours pas mal de retours en forum dans les sujets concernés sur certains "derniers" achats. :sifflote:;)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Moi j'ai plus de budget, je suis à 0 :pPas mal sinon les dédicaces de Mr Marquis... :o
Pluton
Apprenti

Message par Pluton »

Dsl j'ai également acheté découvert "La citadelle des ombres"
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Gillossen a écrit :Effectivement, la pub déguisée, on va éviter. En revanche, on attend toujours pas mal de retours en forum dans les sujets concernés sur certains "derniers" achats. :sifflote:;)
Hey, j'ai fait le dernier retour que j'avais promis :O
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

De quoi préparer mes cours pour mes secondes : - Faërie et autres textes de JRR Tolkien- Lire JRR Tolkien, de Vincent Ferré
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ca devient balèze la seconde.
Répondre