1982
- une édition paperback de The Mists of Avalon de Bradley Zimmer- Les neuf princes d'ambre de Zelazany en ebook (pour me donner une idée de la série avant de vouloir acheter une version papier)- sinon, mais pas fantasy : les 3 premiers tomes des The Lunar Chronicles de Meyer (ebooks), pour voir ce que valent ses réécritures de contes façon SF :sifflote:

1984
J'ai acheté Victorian Fantasy de Georgia Caldera suite à un sujet ici sur cet ouvrage ^^ ainsi que l'anthologie Zombies et autres infectés, chez Griffe d'Encre.mais vu la pléthore de SP jeunesse qui m'attendent, je ne sais pas quand je pourrais les commencer !
Memento mori

1991
Duarcan a écrit :Profitant de la fin du taux plancher du franc suisse, je regarnis ma PAL :D
Pareil par chez moi, j'en ai profité pour lancer ma commander, je suis parée pour un momentLa malédiction Grimm de Polly SchulmanLes annales du disque monde (huitième couleur, huitième sortiliège, huitième fille, mortimer)Le noir est ma couleur - tome 3 - la riposte - Olivier GayL'océan au bout du chemin de Neil GaimanAnimae tome1 - l'esprit de lou de Roxane DambreLa voix de l'empereur de Nabil OualiLes foulards rouges de Cécile DuquenneLouisiana Breakdown de Lucius Shepard

1994
Surtout bon, éditions Amaltée... hum ^^' Les livres empruntés, ça compte ? J'ai commencé Ganesha au boulot et je l'ai ramené à la maison :o je suis pas sûre de tout comprendre, mais ça me plait quand même.

1998
Gillossen a écrit :Effectivement, la pub déguisée, on va éviter. En revanche, on attend toujours pas mal de retours en forum dans les sujets concernés sur certains "derniers" achats. :sifflote:;)
Hey, j'ai fait le dernier retour que j'avais promis :O