@ LittleFinger : faut pas non plus démarrer les chevaux au 1/4 de tour. On est sur un forum comme tu l'as si bien dit. Pourquoi ne pas plutôt désamorcer le truc avec humour ?@ Foradan : J'aurais préféré l'utilisation de l'anneau au bisou magique, qui a fait rigoler dans la salle.
► Afficher le texte
Par contre je n'ai lu nulle part que pour bannir Sauron, ce n'est pas l'anneau qu'elle utilise, mais sa fiole, la même qu'elle va ensuite donner à Frodon. Et ça cela m'a plu car Nenia n'est pas un anneau "d'attaque" pour moi. Mais le coup de la fiole des gens ne l'ont pas vu,
et certains m'ont dis que j'avais fumé, donc je viens chercher des confirmations : avez-vous vu comme moi ou bien dois-je changer de fournisseur de gandja ?@ NeoSib : La scène avec Azog dérivant sous la glace est magnifique (pour moi). Et cela m'a fendu le coeur (pour ne pas dire troué le cul) que PJ refasse partir le combat, avec des incohérences
► Afficher le texte
(sortir d'un lac glacé en sautant plus haut que sa propre hauteur)
et un cliché monstrueux
► Afficher le texte
je te laisse m'embrocher pour mieux t'embrocher
. Quel dommage, mais quel dommage... En fait "dommage" c'est le terme le plus approprié pour décrire cette trilogie.
► Afficher le texte
(Dans "mon" montage que je réaliserais plus tard, je laisserais Azog mort sous la glace, et Thorin découvrir qu'il a reçu une blessure mortelle pendant le combat.)