La BO du Hobbit...

SeekerSeer
Apprenti

Message par SeekerSeer »

Commentaire personnel (idiot). Nous saurons à l'avenir si la BO des films du Hobbit egale celle du LSDA quand... elle sera utilisée dans Secrets d'Histoire... Hé oui, France 2 utilise régulièrement les musiques du LSDA dans ce programme (la preuve que c'est une œuvre à part entière qui peut se suffire à elle-même en dehors des films de PJ !) avec aussi du Hans Zimmer (Pirates des caraïbes ou celle du Roi Arthur). Bon ok, je sors :arrow: [ ] ! :D
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Thraïn pour l'édition spéciale, j'imagine que c'est un morceau de la version longue du deuxième volet intégrée sur ce cd (un peu comme pour l'édition spéciale des Deux Tours et Farewell to Lorien?J'ai hâte de découvrir les derniers thèmes.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'espère surtout qu'on les entendra bien dans le film. J'ai encore la BO du premier volet en travers de la gorge. ;)
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

En parlant de cette première BO (ça concerne aussi la seconde, ceci-dit) : pour ceux que ça peut intéresser, en suivant le lien ci-dessous, vous pourrez voir des vidéos dans lesquelles la musique qui n'a pas été utilisée dans le film a été réintégrée dans les scènes pour lesquelles elle avait été écrite.http://www.jwfan.com/forums/index.php?showtopic=23483
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Merci Valsirius, très bien foutues ces vidéos, même si par la force des choses certains passages ne peuvent être que des suppositions. :)
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Toujours frustrant de n'avoir que 30 secondes à chaque fois :)!Ça a l'air bien sombre en tout cas mais Ruins of Dale, Sons of Durin ou Ironfoot notamment ont l'air prometteurs.
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

J'ai écouté quelques uns des morceaux, ça me semble plutôt sympa!D'ailleurs j'aime bien la chanson de Billy Boyd, j'ai hâte de l'entendre en entier!!
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Zakath Nath a écrit :Toujours frustrant de n'avoir que 30 secondes à chaque fois :)!
Ajout d'un autre lien. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

https://www.youtube.com/watch?v=aRGTHLNNEOcEt la chanson de Billy Boyd !
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

Gillossen a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=aRGTHLNNEOcEt la chanson de Billy Boyd !
Oh!! :amoureux: J'aime vraiment beaucoup... c'est assez différent des chansons des deux films précédents (que j'apprécient grandement d'ailleurs).ça me rend assez nostalgique... notre dernier voyage en terre du milieu....
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

J'ai aussi écouté la chanson chanté par Billy Boyd et je n'arrête pas de la réécouter depuis ! :) J'adore sa voix et l'émotion qu'il met dans son chant ! Je suis vraiment contente d'avoir une autre chanson à écouter, je me ferais une compile avec celle du SdA ! :lol:
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Bien meilleure chanson que celle des deux précédents volets. Par contre, j'ai toujours une préférence pour celle du Seigneur des Anneaux, notamment celle d'Emiliana Torrini, voir même celle d'Enya.
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

Elle est vraiment belle :amoureux: Ils ont vraiment bien choisi, pour conclure cette saga, même si j'ai vraiment aimé les deux autres. (et celles du SdA, surtout les deux derniers volets)
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Magnifique chanson !
Répondre