:DC'est vrai, depuis le début des années 90, j'ai toujours été Loyaliste, il faut dire qu'à l'époque je jouais uniquement à Warhammer Battle, avec une armée d'orques noirs et une autre de Slaanesh, et je ne suivais W40K que de loin. Et quand j'ai lu les Realm of Chaos, puis que je me suis mis à Epic, je n'ai jamais surmonté la perte due à ces satanés traitres...Littlefinger a écrit :@ Ys : T'es Excellent ! En fait t'es juste un gros loyaliste de papa l'empereur donc dès que ça part en sucette tu n'aimes plusJ'adore. C'est clair que la seconde moitié de Calth a du te faire bien bien mal
On est tout à fait d'accord là-dessus. Ayant arrêté de jouer il y a quelques années maintenant, je continue à suivre l'évolution de cet univers par les romans. C'est d'ailleurs ce qui m'a tout de suite accroché dans le jeu.Après ceux qui ne voient qu'un jeu de bastons avec - et je reprends ton expression - des gros bills, il faut bien que jeunesse se passe dirons nousYs a écrit :On ne tombe pas sur une oeuvre finie, ou qui commence, avec nos sentiments et vécu d'adultes (enfin, pour la plupart d'entre nous, les jeunes qui voient W40K juste comme un prétexte à baston de gros bills voient surement les choses différemment)...
Ou là par contre on va pas être copain, je suis un hérétique jusqu'au bout des onglesYs a écrit :je n'ai jamais surmonté la perte due à ces satanés traitres...
La réponse est simple : AngronPourquoi ce choix ? Pas uniquement parce que je suis un gros fan de Khorne et un ancien joueur des World Eaters.En premier lieu, son passé. Bon pour faire simple, c'est un Spartacus Gothique ayant subit de sacrés opérations chirurgicales.Mais à part ça, une fois qu'il fut encerclé par cinq armés supérieur en nombre, lm'Empereur vient le voir et là, Angron lui dit NON.Dans ta gueule l'Empereur ! C'est le seul à avoir refusé l'aide de son "père". Mais ce mec n'en faisant qu'à sa tête, il le téléporte sur son vaisseau quand même et l'oblige à faire une guerre qui n'est pas la sienne.Du coup, quand Horus lui dit "Vient du coté du Chaos, on a des cookies", il se dit chouette et là PAF, il se fait entérine par Khorne.Moi je dis, c'est quand même pas de pot.Jacknife a écrit :Après, il y a de quoi monter un sondage : "quel est le primarque renégat qui s'est le plus fait enfler".
Je suis totalement d'accord. C'est devenu, au fil des années, tellement foisonnant que personne ne peut l'approcher.Pour votre question de primarque, je dirais Magnus Le Rouge, qui en fait se fait manipuler grave alors qu'il n'a vraiment que de bonnes intentions. C'est peut-être le primarque le plus fidèle de tous...et il se fait avoir.Après mon primarque préféré est et restera toujours Konrad Curze pour son histoire, sa solitude, et sa vision sans concession mais tellement vraie à propos de l'utilisation de la peur, moyen ultime de contrôle. Et puis il pète la classe.Asavar a écrit :C'est clair que WH40K est un melting pot de tout ce qui se fait de bien en SF. J'irai même jusqu'à dire que c'est LE meilleur univers SF de tous les temps
Retourner vers « Science-Fiction »