61
Dans mes reves, je serais plutotun Drizzt (désolé. ?.)En réalité, je serais plutôt un Merrin ou Pipin...:DJe peux répondre pour Yksin: Toubib, bien qu'en réalité il est plutot Gollum!!;)

62
Alors moi ce serait un mélange entre Hermione Granger, Meggie (Coeur d'Encre), et un peu Aria (Trône de Fer), dans le début de l'histoire quand elle affirme qu'elle fera ce qu'elle veut et qu'elle sera qui elle veut ! :)Par contre pour son côté "je veux me battre", moi j'aimerais bien avoir ce courage mais j'en suis très loin :lol:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

63
zygo a écrit :Dans mes reves, je serais plutotun Drizzt (désolé. ?.)En réalité, je serais plutôt un Merrin ou Pipin...:DJe peux répondre pour Yksin: Toubib, bien qu'en réalité il est plutot Gollum!!;)
Salaud ! En réalité je serai plus Aragorn (sans prétention aucune)...C'est bizarre je t'aurai bien vu en Gobelin ou Qu'un-Oeil toi haha ;):sifflote:

64
Vieux sujet, auquel j'avais répondu en son temps, mais...Je viens de lire "Même pas Mort", et, dans ce livre, il a un personnage qui me ressemble beaucoup (comme il -enfin, elle - ressemble à la Morwen de Dor Lomin des Enfants de Hurin) : Dannissa, la mère de Bellovèse. Et pas pour des raisons positives. Parce que j'ai agi comme elles (t'es dans la mouise totale, et plutôt que d'accepter une main tendue, tu te drapes dans ta fierté) et que c'était très con.

65
Peut-être Godric dans Heroes of Might and Magic V : qui est toujours prudent et qui suit les ordres qu'on lui a donné tant qu'il trouve ça bien et juste. Je pense que je fais ça aussi. (J'espère:lol:) :|

66
Oooh le sujet rigolo que voilà ^^On part pour ma pomme sur un mélange un peu foireux entre Ophélie de la Passe-Miroir (pour le côté carrément maladroit), Silk (la roublardise) et Ce'Nedra de la Belgariade (pour le côté capricieux et qui mène son monde par le bout du nez)
Memento mori

67
Question du mois de la newsletter ! Alors, quel personnage vous représente le mieux ? ;)(Ceux qui ont déjà répondu, vous pouvez toujours recommencer. Vous avez "grandi" entre temps, non ? :sifflote:)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin