62
Alors moi ce serait un mélange entre Hermione Granger, Meggie (Coeur d'Encre), et un peu Aria (Trône de Fer), dans le début de l'histoire quand elle affirme qu'elle fera ce qu'elle veut et qu'elle sera qui elle veut ! :)Par contre pour son côté "je veux me battre", moi j'aimerais bien avoir ce courage mais j'en suis très loin 

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
63
Salaud ! En réalité je serai plus Aragorn (sans prétention aucune)...C'est bizarre je t'aurai bien vu en Gobelin ou Qu'un-Oeil toi hahazygo a écrit :Dans mes reves, je serais plutotun Drizzt (désolé. ?.)En réalité, je serais plutôt un Merrin ou Pipin...:DJe peux répondre pour Yksin: Toubib, bien qu'en réalité il est plutot Gollum!!;)

64
Vieux sujet, auquel j'avais répondu en son temps, mais...Je viens de lire "Même pas Mort", et, dans ce livre, il a un personnage qui me ressemble beaucoup (comme il -enfin, elle - ressemble à la Morwen de Dor Lomin des Enfants de Hurin) : Dannissa, la mère de Bellovèse. Et pas pour des raisons positives. Parce que j'ai agi comme elles (t'es dans la mouise totale, et plutôt que d'accepter une main tendue, tu te drapes dans ta fierté) et que c'était très con.
67
Question du mois de la newsletter ! Alors, quel personnage vous représente le mieux ?
(Ceux qui ont déjà répondu, vous pouvez toujours recommencer. Vous avez "grandi" entre temps, non ?
)

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin