1
Je rappelle aux fans de la Compagnie Noire, que Glen Cook a quand fait plusieurs incursion dans la Science-Fiction.C'est assez loin dans mes souvenirs, mais j'ai passé un excellent moment avec Le Dragon ne dort Jamais.Et puis certains militaires du vaisseau VII Gemina vous rappelleront l'un ou l'autre de vos chouchous !Ou une manipulatrice hors-pair et ses nombreux clones qui vous rappelleront une certaine Volesprit !Pour ma part je soutiendrais la croisade sans espoir du guerrier kieu immortel Kaez Mafaele !!!Un extraterrestre, seul, contre les invincibles armadas cybernétiques humaines...

2
J'avais vu qu'il avait écrit des livres de Science-Fiction. Je savais pas qu'il y en avait en français. Je suis pas spécialement un grand lecteur de SF mais bon ... Glen Cook quoi !! Donc je l'ai commandé :D

3
La dragon ne dors jamais...Je ne me souviens même plus du nombre de fois que je l'ai lu. Il doit être dans ma bibliothèque depuis une bonne dizaine d'année. Y'a pas une suite des fois? C'était vraiment sympa!

4
@ Talisker
Glen Cook a écritConcernant Le Dragon ne dort jamais, pendant bien 20 ans j’ai dit que je n’écrirai pas de suite, mais je sais ce que l’histoire suivante racontera.Un jour, je l’écrirai peut-être.
Un jour peut-être donc... En croisant les doigts !(et merci pour l'interview les gars) ;)

5
Petit déterrage de sujet pour vous informer que je viens d’acquérir cette oeuvre pour la modique somme de 8 euros en occaz ;)Joli coup pour un fan de Mister Cook ;)

6
Bon, là, j'avoue, je galère... Je suis page 110 (sur 480) et l'intrigue est foutrement rude à suivre (et à comprendre). Quelqu'un l'a lu ? Un conseil de survie ?Pour l'instant c'est clairement l'oeuvre de Glen Cook que j'apprécie le moins :o