146
NeoSib a écrit :Et sinon z'avez vu le dernier trailer de Bloodborne ?(Les graphismes sont pas forcément au top, mais cette direction artistique poutain :wub:)
Je n'ai pas joué aux dark souls (je sais, honte à moi ^^) mais je me laisserai bien tenter par celui-là !

147
Dans dark Souls, ce qui m'avait vraiment charmé, c'est la manière dont est tourné le scénario. Un je ne sais quoi que j'ai trouvé très séduisant. Un univers sombre, comme hors du temps, chaque PNJ (personnages non joueurs) que tu rencontrais avait un voice acting ( un doublage, un travail sur l'impact des dialogues vraiment poussé) qui les rendais vraiment mystérieux et séduisants, à tel point qu'on a qu'un envie: en apprendre plus sur l'histoire propre de chacuns d'eux dans cet univers attachant. (En parlant de ça, je dois dire en passant que même en ayant finis Dark SOuls premier du nom trois fois, je n'a jamais réussi à sauver le chevalier Catalina, (alias Bibendum) ce qui m'a laissé un certain sentiment de travail inachevé plutôt frustrant)J'espère juste que Bloodborne ne sera pas un DS remâché (entendre les mêmes bruitages, les mêmes voix dans un jeu qui se veut différent me dérangerait, sinon autant faire un DS 3) et qu'ils arriveront à apporter la même "vie" à ce jeu, la même étincelle que j'ai retrouvé dans Dark SOuls 2, que je défendrais corps et âme.

150
Suite à une interview du producteur Masaaki Yamagiwa dans le cadre de la convention asiatique GameStart, il a été confirmé que le prochain FromSoftware tournera en 1080p et en 30 images par seconde.