950
Mais il y a des topics pour les jolies couvertures ! En farfouillant, j'en ai trouvé deux : /viewtopic.php?t=5646/viewtopic.php?t=2021Curieusement, ils ont l'air beaucoup moins animés que le musée des horreurs. Ce qu'on est taquin... 
951
Ha oui désolé, par-contre étonnamment ces sujets n'ont pas la popularité de la galerie aux horreurs :sifflote:Sinon dans mes lectures récentes, la couverture la plus moche que j'ai trouvé c'est celle de The Witcher ! Ils ont pris la scène la plus moche qu'ils ont trouvé parmi tous les décors sublime que l'on peut trouver dans les jeux vidéos (qui au passage sont sorti après les bouquins) et ont fait un copier/coller du truc sur la couverture française afin de créer cette chose ignoble :

954
Enorme ! :lol:J'avais compris en lisant le sujet de ce livre, c'est que ni la couverture ni le titre n'était en adéquation avec l'histoire elle-même... J'avoue que j'avais pensé à me l'acheter vu que j'aime bien la plume de Tad Williams mais quand j'ai vu la couverture à la librairie, j'ai pilé net et je me suis dit "euh... je vais essayer le trouver en ebook...". J'aurais eu trop honte de le sortir dans le bus...