207
J'ai fini par voir la Reine de neiges! (trente mille ans après tout le monde :mrgreen: )Un dessin animé bien sympa, joli design, des personnages qui l'air de rien sortent des sentiers battus de Disney, des chansons qui te rentrent instantanément dans la tête...J'ai passé un très bon moment!Olaf a un peu tendance à me porter sur les nerfs, mais reste plutôt bien dosé.. sinon j'adooore Sven!!En tout cas, maintenant je vais un peu mieux piger cette saison de Once upon a time :lol:

208
Oh je suis pas la seule à avoir vu ce film longtemps après tout le monde? :mrgreen:Mais j'ai adoré, les chansons sont superbes (notamment "Je voudrais un bonhomme de neige" ), l'histoire change du classique prince/princesse et coup de foudre avec mariage et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.Olaf est pour moi le personnage le plus intéressant de ce film, il est cro meugnon ce petit bonhomme de neige. Et puis il est marrant, il faut le dire.Sven aussi m'a bien fait rire x) Et j'aime bien la façon dont ils ont joué sur les deux soeurs. Ainsi que le fait qu'elles fassent plus "adultes" et moins coincées que les princesses disney classiques. Je parle notamment d'Elsa, dans sa façon de s'habiller et de se déplacer. Elle a un peu ce côté femme et légèrement séductrice qui montre une personnalité différente des persos habituels de disney. (je sais pas si je me fais bien comprendre là)Bref, pour moi un des meilleurs disneys faits depuis longtemps et un vrai coup de coeur.

209
Faith a écrit :Et j'aime bien la façon dont ils ont joué sur les deux soeurs. Ainsi que le fait qu'elles fassent plus "adultes" et moins coincées que les princesses disney classiques. Je parle notamment d'Elsa, dans sa façon de s'habiller et de se déplacer. Elle a un peu ce côté femme et légèrement séductrice qui montre une personnalité différente des persos habituels de disney. (je sais pas si je me fais bien comprendre là)
Je vois très bien ce que tu veux dire, c'est une des (nombreuses) raisons pour lesquelles j'ai adoré La Reine des Neiges. Elsa fait beaucoup plus femme que les autres princesses Disney, je me souviens même avoir été vraiment surprise en voyant sa robe (mais je veux la même !). J'ai beaucoup aimé les personnages de ce dessin-animé d'une manière générale, mais je trouve que les deux soeurs sont vraiment des personnages féminins originaux qui changent de l'ordinaire.

212
Ça la coiffure, je peux la faire, mais pas de décoloration non plus, faut pas pousser :pEn retournant un peu sur les autres pages du sujet, je dois avouer que j'ai bien ri en lisant les commentaires des parents qui n'en peuvent plus d'entendre les enfants chanter "Libérée, délivrée".Surtout parce qu'avec ma meilleure amie, lors d'une sortie en ville, on a juste pas arrêté de chanter "Je voudrais un bonhomme de neige", en plein été, vi vi, on a 23 ans, vi vi. Et on assume totalement! :sifflote:

217
Je passe le film ans mon cinéma pour Noël. Je me suis engagée à faire deux séances karaoke : il va falloir que je fasse la chauffeuse de salle... Je vais donc acheter le DVD et le CD, et me les faire rembourser, pour les écouter/regarder en boucle et apprendre les chansons...pauvre de moi !

220
Mdr, en Angleterre, il y a beaucoup de Sing Along sur Frozen (ils passent le film avec les chansons en karaoké) et le but est d'y venir déguisé en persos de Frozen, je pense que je vais tenter l'expérience, juste une fois :D