332
Ça démontre aussi qu'il y a le même problème que dans les prix techniques cinéma, on récompense plus facilement les séries censées être respectables que celles considérées comme des divertissements coupables. Spartacus, Arrow ou encore Black Sails pourraient largement concurrencer GOT pour le titre.

334
C'est pas forcément cette année que ça me dérange, c'est le cumul sur plusieurs années, la dernière saison de Spartacus explosait largement tout GOT en scènes de baston en 2013.

335
Pour moi, la saison 4 est probablement la meilleure (pour l'instant), dans sa globalité. Les autres saisons de cette série nous ont habitué aux retournements de situation et aux scènes inattendues, mais là j'avoue qu'ils ont fait fort pour les 3 derniers épisodes, même si on a l'habitude après avoir vu les 3 premières saisons.On arrive à un point où les morts de personnages importants, ou que l'on suivait depuis plusieurs saisons, commencent à s’accumuler, il y en a 2 en particulier dans cette saison que je trouve "dommages".
► Afficher le texte
En tout cas, ça reste une très bonne série, et après avoir vu 40 épisodes je comprends pourquoi elle a autant de succès.