Infos ! [Ulysse revient]

Duarcan
Elbakinien d'Argent

Message par Duarcan »

:Dc'est vrai mais à mon sens c'est un avantage car ça permet de voir en une fois toutes les tares de la série. un résumé express de tout ce que la série fait de mieux... :rolleyes:En fait, en regardant la série dans un ordre inversé des épisodes du 12 au 1, je suis sur qu'elle passe mieux car on va dans le sens de la qualité... :sifflote:je te laisse essayer :p
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

On reparle enfin du projet de la Warner !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/217 ... r-Odysseus
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Ça paraît presque logique, les dernières adaptations de l'Odyssée au cinéma commencent à dater un peu et l'oeuvre a toujours autant de potentiel. Il n'y a plus qu'à espérer que le résultat sera d'un meilleur niveau que Le Choc des titans ou Pompéi.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le truc, c'est qu'on a finalement vu un paquet de projets qui finissent par ne jamais se monter. ^^Bon, là, ça semble un peu plus concret !
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et voilà le probable Ulysse !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/236 ... ur-Ithaque
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Je le sens pas...
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Mh... faut voir. Avec une bonne barbe, ça pourrait aller. Je n'ai pas assez vu sa filmographie pour le juger en tant qu'acteur, par contre.
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Je le sens gros comme une maison l'actionner bien con, qui saborde complètement l’œuvre d'origine...J'ai revu Troie qui passait sur la TNT cette semaine. Il a beau avoir pas mal de défauts, il y a tout de même quelque chose qui en ressort, j'espère que ce nouveau projet saura à sa manière s'appuyer sur le personnage connu de tout le monde sans le trahir.
Répondre