Je partage ton avis, d'autant plus que Sean Bean est tout de même très bon dans Troie, ça serait logique que le rôle lui soit (re)proposéShinji ar Barzh,dimanche 18 juillet 2004, 14:51 a écrit :A t'on seulement des indications sur celui qui incarnera Ulysse ... parce que pour moi il est plutôt bien placé Sean Bean pour l'avoir ce rôle![]()
Sauf s'il veulent vraiment se démarquer de Troie, ce qui ne serait pas vraiment judicieux d'un point de vue commercial
Si je pense qu'ils pourront quand même caser la plupart des aventures d'Ulysse ou du moins les plus connus. De toutes façon l'Odyssée est beaucoup plus connu du grand public que l'Illiade. Ce qui est sur c sue les responsables de fx vont pouvoir s'en donner à coeur joie et la ils auront une excuse pour en mettre plein de fx.Zin,dimanche 18 juillet 2004, 19:12 a écrit :Oui ben on va attendre de voir un peu comment ils vont nous traiter tout ça parce que après Troie...z'ont pas intérêt à rater le petit Ulysse...
pour l'instant en tout cas... z'ont pas l'air de trop découper la bête
Et puis ils ne pourront sans doute pas développer totalement toutes les aventures de ce pauvre navigateur... elles sont tellement nombreuses et longues (c'est qu'il met quand même 10 ans à retourner au bercail le bougre...
)Donc à suivre avec grande attention...Sinon je suis assez partante pour conserver Sean Bean
ça me botte
bof , tu sais, ils ont bien expédié la guerre de Troie en 15 jours, pourquoi ne pas réduire l'Odyssée à une balade d'une semaine...Je sais, je sors...Et puis ils ne pourront sans doute pas développer totalement toutes les aventures de ce pauvre navigateur... elles sont tellement nombreuses et longues (c'est qu'il met quand même 10 ans à retourner au bercail le bougre... )
Il était prévisible que quelqu'un la fasse, de toute façon...khra,lundi 19 juillet 2004, 13:55 a écrit :Je sais, je sors...
Possible, mais bon, je les imagine plus vouloir un tout public...Il y a de la marge quoi, ça se trouve, ce qu'il veulent c'est ne pas dépasser le PG-13.
Ben si on a tout ça... Je pourrais m'estimer à peu près contente, et cochon qui s'en déditForadan,lundi 19 juillet 2004, 17:36 a écrit :Les indispensables (et j'en oublie parce que je l'ai pas lu depuis la durée du siège de Troie!!): le cyclope ("mon nom est personne"), Circée, Calypso (pas le bateau), Charybde et Scylla, les sirènes, Pénélope et Télémaque contre les prétendants, la tapisserie et la scène de l'Arc.Avec tous ça, il y a de quoi tenir 3 heures et des bananes (il me semble qu'il y a un passage avec Eolle et les enfers, mais pas très sûr, donc ça a pas dû me marquer). Il n'y a pas énormément de premiers rôles (vu ce que devient son équipage) hormi les personnages cités plus-haut.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »