Ah ! Y a pas que moi qui veut la voir !J'aimerais bien que Ioreth ne soit pas zappée du film, elle est géniale, elle parle tout le temps, on dirait ma voisine :lol: :lol: :lol:
On dirait bien qu'ils vont y être puisqu'en octobre doit sortir des figurines de Frodon et Sam en armures Orc 8) .TanisBen oui, mais eux, ils sont déjà pratiquement assurés d'être là je crois.Bon, je sais que je vais faire tâche :roll: mais j'ai voté pour Shagrat, Snaga and co. J'avais adoré ce passage où Sam passe pour un grand guerrier elfe lors de ma 1ère lecture du SdA.
Oh, non, on en est pas sûr. L'information vient d'Imdb, et j'en ai déjà parlé il y a plusieurs semaines.Et Imdb est réputé pour laisser passer parfois de grosses bêtises...Selon le casting de ninecompanions, Ghân-buri-Ghân serait joué par Wi Kuki Kaa. Voilà donc un personnage que l'on est sûr de voir dans Le retour du Roi
Mais je ne suis inscris sur le forum que depuis hier 8)Voilà... C'était une info du 28 Décembre dernier, dans un sujet qui est pourtant en première page de ce forum... Hum... http://elbakin.suidzer0.org/viewtopic.php?...er=asc&start=20Faut lire ! :evil: ;) :roll:
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »