41
J'aimerais bien que Ioreth ne soit pas zappée du film, elle est géniale, elle parle tout le temps, on dirait ma voisine :lol: :lol: :lol: PS: l'emprisonnement de Gollum à Dol Amroth, ça ne me dit rien non plus. Ce dont je me souviens, c'est qu'il a été captif à Mirkwood, chez Thranduil. Alors ????

42
J'aimerais bien que Ioreth ne soit pas zappée du film, elle est géniale, elle parle tout le temps, on dirait ma voisine  :lol:  :lol:  :lol:
Ah ! Y a pas que moi qui veut la voir ! :D Malheureusement j'ai peur que ce genre de personnage au rôle aussi petit ne soit pas dans le film ... :( Quoique, PJ nous a étonné avec certains détails, alors ... peut-être ...

43
C'est vrai que cela pourrait coller à l'humour déjà développé par PJ ... Mais tout attachante qu'elle est, je pense que sa présence restera assez anecdotique ...

47
Bon, je sais que je vais faire tâche :roll: mais j'ai voté pour Shagrat, Snaga and co. J'avais adoré ce passage où Sam passe pour un grand guerrier elfe lors de ma 1ère lecture du SdA :D .Biensûr, j'aimerais que tous y soit mais ce n'est, je le crains, qu'un doux rêve :( .Les fils d'Elrond risquent fort de disparaître au profit de leur soeur.Sans nettoyage de la Comté, pas de Sharcoux !Halbarad et Imrahil risquent d'être zappés également ou bien de n'être que des anonymes.Beregond : je ne suis pas sûre que PJ aura le temps d'introduire ce type de personnage vu que le calme avant la tempête sera sûrement de courte durée.Reste Ghân-buri-Bhân. Je serais effectivement curieuse de voir comment PJ le traiterait mais c hélas un passage facilement supprimable comme l'a fait remarquer esdeo :( .Mais on peut tjrs rêver que tous y soient même en "guest-star" :wink: Tanis

48
c'est peut être pas tout a fait objectif tant j'aime le personnage, mais je me demande comment PJ ferait pour enlever Imrahil sans pour autant massacrer RoTK, autant les autres personnage sont tertiaires, qu'Imrahil est difficilement remplacable...

49
C'est vrai que cela reste hautement subjectif :) .Mais on peut imaginer (sans toutefois le désirer ...) qu'Imrahil ne soit considéré dans le film que comme un "capitaine" de plus dans la lutte contre Sauron ... (j'emploie le terme "capitaine" pour mettre en valeur ce que les spectateurs seraient censés comprendre eux ... j'suis clair, là ???.. bof :? )Ce qui serait une entorse monumentale au livre, mais pas forcément un "massacrage" (d'où le côté subjectif ...)

50
Bon, je sais que je vais faire tâche :roll:  mais j'ai voté pour Shagrat, Snaga and co. J'avais adoré ce passage où Sam passe pour un grand guerrier elfe lors de ma 1ère lecture du SdA :D .
Ben oui, mais eux, ils sont déjà pratiquement assurés d'être là je crois. :)

51
C'est certain ! sinon, comment PJ va expliquer le fait que Frodon est emmené par les orques, qu'on lui prend la cotte de mailles et le manteau elfique, (cf la Bouche de Sauron), et puis que Sam vient lui porter secours encore une fois ????Quoi qu'il en soit, sois sûr que je compatis, Tilc, (au cas où il n'y aurait pas d'Imrahil) :) . Ca serait pas forcément un "massacrage", mais ça manquerait beaucoup... :?

53
Bon, je sais que je vais faire tâche :roll:  mais j'ai voté pour Shagrat, Snaga and co. J'avais adoré ce passage où Sam passe pour un grand guerrier elfe lors de ma 1ère lecture du SdA :D .
Ben oui, mais eux, ils sont déjà pratiquement assurés d'être là je crois. :)
On dirait bien qu'ils vont y être puisqu'en octobre doit sortir des figurines de Frodon et Sam en armures Orc 8) .Tanis

54
Selon le casting de ninecompanions, Ghân-buri-Ghân serait joué par Wi Kuki Kaa. Voilà donc un personnage que l'on est sûr de voir dans Le retour du Roi ;)Sinon, il faut espérer que l'on verra Elrohir et Elladan ;)

56
Selon le casting de ninecompanions, Ghân-buri-Ghân serait joué par Wi Kuki Kaa. Voilà donc un personnage que l'on est sûr de voir dans Le retour du Roi ;)
Oh, non, on en est pas sûr. L'information vient d'Imdb, et j'en ai déjà parlé il y a plusieurs semaines.Et Imdb est réputé pour laisser passer parfois de grosses bêtises...

58
bon ben j'ai rien dit alors ;)désolé pour les faux espoirs :oops: mais n'oubliez pas que Peter Jackson a dit qu'il serait le plus fidèle possible :"C'est le meilleur de la trilogie. Il ne faut surtout pas s'en écarter"En epérant qu'il tienne ses prommesses et que l'on ai droit à Elrohir/Elladan/Imrahil/les Rôdeurs/Beregond/Buri Ghan,...