Critique ! [Le Trône de Fer]

Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Yksin a écrit :Moi j'ai les 4 premiers Intégrales J'ai Lu avec les couvertures de Marc Simonetti, donc ça va. J'espère juste que le 5ème ne sera pas issue de la série, mais j'ai un gros doute :p
Et tu as raison d'avoir des doutes... Quand quelqu'un leur a posé la question sur leur page FB, ils ont répondu qu'ils envisageaient un tirage limité avec couverture de Simonetti pour le tome 5...
Akarja
Mage

Message par Akarja »

Tom Ward a écrit :Akarja :Aucun rapport logique en réalité, c'est juste l'affiche de la saison 4... :S
Ok ça manque donc de cohérence avec le contenu :s
Taraise
Vala

Message par Taraise »

M'enfin je préfère largement les couvertures des intégrales j'ai lu que ce soit de Simonetti ou issu de la série plutôt que celles des premières éditions de chez Pygmalion. Heureusement qu'à l'époque je ne me suis pas arrêtée à la couverture, j'aurais fait une belle bétise !
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Tom Ward a écrit :
Yksin a écrit :Moi j'ai les 4 premiers Intégrales J'ai Lu avec les couvertures de Marc Simonetti, donc ça va. J'espère juste que le 5ème ne sera pas issue de la série, mais j'ai un gros doute :p
Et tu as raison d'avoir des doutes... Quand quelqu'un leur a posé la question sur leur page FB, ils ont répondu qu'ils envisageaient un tirage limité avec couverture de Simonetti pour le tome 5...
Je veux le contact de chez J'ai Lu qui a répondu ça, je vais me le faire ! :starwars:
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Yksin a écrit :
Tom Ward a écrit :
Je veux le contact de chez J'ai Lu qui a répondu ça, je vais me le faire ! :starwars:
Voici le lien...https://m.facebook.com/notes/le-tr%C3%B ... 933013378/Et tu remarqueras qu'il y a des gens pas très contents (dont moi ^^)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

En gros il va falloir se jeter sur une édition limitée...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour Martin à Dijon le 3 juillet, c'est bien confirmé, en passant. :)
Didymus
Apprenti

Message par Didymus »

C'est vrai c'est vrai c'est vrai ?! Hooooooooooo c'est génial :D Donc, ce sera dans la libraire Grangier ? Ca risque d'être la cohue ! Il faudra réserver quelque chose, vous croyez ?
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Rhaaaaa, le 3 juillet ça me va plus du tout, comme date ! :(
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Thomas96 a écrit :C'est vrai c'est vrai c'est vrai ?! Hooooooooooo c'est génial :D Donc, ce sera dans la libraire Grangier ? Ca risque d'être la cohue ! Il faudra réserver quelque chose, vous croyez ?
Oui réserve une table pour 2. Je viens manger.
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

Ainulindalë nous le signalait hier, la confirmation de la venue de George R.R. Martin à Dijon !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... nfirmation
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Didymus
Apprenti

Message par Didymus »

Flykillerman a écrit :
Thomas96 a écrit :C'est vrai c'est vrai c'est vrai ?! Hooooooooooo c'est génial :D Donc, ce sera dans la libraire Grangier ? Ca risque d'être la cohue ! Il faudra réserver quelque chose, vous croyez ?
Oui réserve une table pour 2. Je viens manger.
Roooh mais heu ! Je pensais aux obligations d'achats de livres en fait. Mais je sais pas trop m'exprimer (c'est parce que je suis bête, ça). Mais l'article a répondu à ma question.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Il y avait eu une initiative similaire pour finir la Roue du temps, afin de faire figurer son nom dans l'interminable liste des figurants pour une bonne oeuvre.
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

Une première infographie pour le Trône de Fer !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... nfographie
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Gillossen a écrit :Et n'oublions pas ça : :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... ropre-mort
Apparemment, le petit chanceux se nomme David Goldblatt. ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Avec un nom pareil, c'est sûrement un type de la banque de Fer ^^ (et si Braavos récupérait le Trône...de fer, pour éponger les dettes ?)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Gillossen a écrit :Et concernant Dijon...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... es-details
Livres Hebdo a écrit :Ce déplacement exceptionnel, qui intervient pour la parution de son livre inédit L’œuf de dragon (Pygmalion), doit beaucoup à Grégory Morel, de la librairie Grangier, où se déroulera la rencontre avec l’auteur de 14 à 18 heures. "J’y réfléchissais depuis deux ans et je me suis mis à travailler sérieusement l'année dernière. J’ai proposé l’idée à Thibaud Eliroff, des éditions J’ai lu, qui a cru au projet, alors que faire venir un auteur aussi célèbre dans une ville de province, et dans une librairie indépendante, est loin d’être évident", raconte le libraire. " Thibaud Eliroff des éditions J’ai lu a cru au projet, alors que faire venir un auteur aussi célèbre dans une ville de province, et dans une librairie indépendante, est loin d’être évident" Grégory Morel, de la librairie Grangier
C'est fou comme ça a l'air simple...
Répondre