Je le sens bien aussi! ^^Un bon film comme je les aime!Yksin a écrit :Il va être bon celui-là je le sens
22
https://www.youtube.com/watch?v=crIaEzXgqtoNouvelle BA.Perso je suis à fond, j'adore TOUT. (Et notamment la BO et Rocket Racoon!)
30
Quelques trucs dans la direction artistique (les Nova Corps, ce qu'on aperçoit des looks du méchant, de Glenn Close ou de Benicio del Toro) mais aussi dans la réal (la fuite de Star Lord au début, qui finit par le saut au ralenti...).Ceci dit, pour le deuxième point, c'est peut-être le montage du trailer qui rend le truc bancal. Je reste assez confiant par rapport au film.(Le truc, c'est que le teaser m'avait chauffé à mort, alors que là j'ai l'impression de d'ores et déjà voir les limites du truc)Et juste pour pas faire le pisse-froid, y'a quand même aussi des trucs super réjouissants : le plan magnifique le vaisseau détruit (ou la planète ?) qui ressemble à une tête de mort, Rocket Raccoon qui se gratte les couilles, les dogfights entre vaisseaux...(Et j'ai hâte de voir le cameo de Lloyd Kaufmann
)