28
Chui toujours chaud mais je trouvais le teaser plus intéressant.J'ai peur d'être plus fan de l'idée (James Gunn aux commandes d'un space-op fun et thuné ! Oh yeah !) que de l'exécution (y'a des trucs cheap et moches qui côtoient des trucs mortels, dans ce trailer...).On verra...

30
Quelques trucs dans la direction artistique (les Nova Corps, ce qu'on aperçoit des looks du méchant, de Glenn Close ou de Benicio del Toro) mais aussi dans la réal (la fuite de Star Lord au début, qui finit par le saut au ralenti...).Ceci dit, pour le deuxième point, c'est peut-être le montage du trailer qui rend le truc bancal. Je reste assez confiant par rapport au film.(Le truc, c'est que le teaser m'avait chauffé à mort, alors que là j'ai l'impression de d'ores et déjà voir les limites du truc)Et juste pour pas faire le pisse-froid, y'a quand même aussi des trucs super réjouissants : le plan magnifique le vaisseau détruit (ou la planète ?) qui ressemble à une tête de mort, Rocket Raccoon qui se gratte les couilles, les dogfights entre vaisseaux...(Et j'ai hâte de voir le cameo de Lloyd Kaufmann :mrgreen:)

33
James Gunn aux commandes d'un space-op fun et thuné !
Vu qui est son papa : James Gunn (sénior) auteur de SF qui à 90 ans écrit toujours (il a publié un roman de Sf chez Tor l'an dernier). Ca paraît normal qu'il s'intéresse au space op.

34
En attendant la sortie du film, vous pourrez lire les comics dont le film est tiré, Rocket et Groot sont présent dans les éditions parus à partir de 2008 (auteur : Brian Michael Bendis). Panini en profite pour ressortir les BD éponymes en Juin prochain.

35
Yksin a écrit :Tu chipotes là ! :p
Ce sont surtout des années d'expérience pour "lire entre les lignes" d'un trailer.Mais je me goure souvent, donc vous inquiétez pas. ;)

36
La planète à la tête de mort, elle ressemble quand même achement à Nulle Part !!!!!!On va avoir droit à un film sur Nova peut être !! Ainsi que peut être Annihilation ou Cosmo le chien russe télépathe cosmonaute !Je suis joie

39
Je confirme, c'est bien Ronan.Pour ceux intéressés par les comics, je conseille fortement la période où le duo d'auteurs DnA (dan Abnett et Andy lanning) étaient aux commandes. La meilleure de la série.