149
Le troisième tome sera disponible en avant-première au salon du livre de Paris.Pour l'occasion, Sylvie sera de la partie.(Et elle ne sera pas seule : il y aura aussi P.-J. Hérault, Antoine Tracqui, François Baranger, Thomas Geha, Laurent Genefort et Frédérick Rapilly)Venez nombreux ! :)Zedd
151
Semaine de vacances oblige, mes lectures avancent beaucoup plus vite. Et j'ai donc ouvert le bal avec deux romans de chez Critic dont le troisième Lasser. Et comme d'habitude, celui-ci est très bien passé. C'est toujours aussi sympathique, ça ne restera pas dans mes annales comme LE roman de l'année mais en tous cas entre deux romans plus "dense" ce troisième Lasser m'a fait passer un agréable moment, et c'est tout ce que je lui demandais.Après, sur le fil narratif en lui même l'Atlantide a déjà été traitée de nombreuses fois, et avec la même explications que celle que découvre Lasser, mais c'est toujours intéressant de voir le comportement des différents dieux dans la place par rapport à celle-ci. On continue peu à peu de s'éloigner de l’Égypte et ce n'est pas plus mal pour moi car c'est un des panthéons que je maîtrise le moins bien donc voir d'autres panthéons prendre autant voir plus d'importance me va pas mal.
► Afficher le texte
153
Moi j'ai eu mon exemplaire à Bagneux, je vais pouvoir le lire tranquillement pour me mettre dans l'ambiance et attaquer le Tome 4. On a finalisé avec sylvie le Scénario ce week-end.JE ne sais pas si j'ai le droti de vous donner le titre. Non je laisse cela à SimonPhilippe un peu de lecture Ward
154
Et n'oublions pas la chronique du jour !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/my ... ntide-4379
158
Hop, 4e tome englouti dans la journée d'hier ! Toujours aussi sympa et distrayant à souhait, avec cette fois un côté science-fantasy. On retrouve tous les bons côtés de la série : les dieux et leurs travers, des personnages secondaires truculents, une histoire prenante, un Lasser très en forme... Hâte de lire le prochain 

159
J'ai lu le premier tome il y a quelques mois, et j'en garde un excellent souvenir. J'ai bien ri (surtout avec le chat
). Je recommande à tous ceux qui ont envie de lire quelque chose de léger, qui ont envie de sortir un peu de l'univers violent que peut être la fantasy, même s'il arrive aussi à Lasser de se faire passer à tabac 

160
J'ai lu les 4 tomes en quelques mois et c'est pas exceptionnel mais j'ai toujours passé un excellent moment avec Lasser. C'est très amusant, j'adore l'univers développé ici, les personnages qui se complexifient au fil des tomes et les dieux bien sûr, quel que soit leur panthéons.Une saga bien sympathique que j'aurais plaisir à continuer si un jour une suite arrive.