Infos ! [Présence sur les salons]

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Merci pour le compte rendu !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Et un petit up du sujet pour rappeler à tous que quelques elbakiniens vont affronter le temps et les kilomètres pour tenir le stand au Salon Fantastique Aïcontis qui cette année se tient à Saillac (19 - Corrèze).Je rappelle le principe : un week-end complet de festivités avec compagnies de théâtre, animations de rue, spectacle de feu, auteurs et illustrateurs en dédicace. Le tout dans un charmant petit village du Pays de Collonges-la-Rouge tous les deux. Le lieu change chaque fois, mais le plaisir reste immuable.Avis donc à ceux qui ne sauraient pas quoi faire ce WE, ou qui ont la possibilité de faire un peu de route pour venir papoter sur le stand !Toutes les infos pour venir et le programme à télécharger : http://aicontis.jimdo.com/A bientôt !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Le compte rendu par Belgarion du festival d'Aïcontis !:arrow: http://www.elbakin.net/blog/l-associati ... mpte-rendu
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Merci pour ce compte rendu !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Je plussoie complétement le compte rendu de Belgarion :lol:. Un festival vraiment très sympathique et festif où nous avons fait beaucoup de rencontre. Et puis cette année avec le temps quelque peu capricieux, c’était l'aventure. Ainsi après une averse particulièrement violente, notre stand a bien failli être englouti par un véritable torrent (si si :P) traversant subitement notre chapiteau.
Coeurdechene
Adhérent

Et hop, qui qui veut faire un tour à Grenoble ?Le Printemps du Livre 2014 de Grenoble, c'est le WE du 9-13 avril. Toutes les volontés sont les bienvenues pour tenir le stand.Comme chaque année, nous sommes cordialement invités à venir partager notre passion durant ce petit festival. Je rappelle qu'il ne s'agit pas d'un salon à proprement parler car les exposants sont les acteurs locaux du monde du livre (librairies, bibliothèques, assos du coin). L'accent est mis sur la rencontre entre les auteurs et le public, avec des rencontres scolaires, des conférences autour du thème principal ("seul et ensemble"). Et de notre côté, bien sûr, la curiosité du public à satisfaire :)Alors si vous voulez nous rencontrer, n'hésitez pas à venir sur place. Nous tiendrons le stand du vendredi au dimanche.
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Je viens comme d'hab ! :lol:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Foradan a écrit :Et voici le memorandium des aventuriers:arrow: http://www.elbakin.net/blog/l-associati ... -et-Dragon
Le festival Cidre et dragon revient en 2014http://www.cidreetdragon.eu/Cidre&Drago ... mation.php, avis pour ceux qui avait aimé les retours précédents^^
Coeurdechene
Adhérent

Petit up pour Le Printemps du Livre de Grenoble dont le site est enfin accessible.Toutes les infos sont donc disponibles. Et n'oubliez pas que nous y avons un stand. Si donc vous êtes dans le coin surtout n'hésitez pas à passer !
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Je serai au Salon du Livre ce samedi.J'ai gagné une dédicace de Kaori Yuki (Angel Sanctuary) !J'irai également à Gibert car Damasio y sera en dédicace ! Et je finirai à Albumen espérant avoir une dédicace de Kaoru Mori (Brides Stories).Peut-être verrais-je certains d'entre vous ?
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Dommage, le Salon du Livre, pour moi, c'est dimanche ! Au programme : obtenir de beeeeeeelles dédicaces de Jean-Luc Marcastel, présenter ma sublimissime édition (pas encore lue :P) des Crépusculaires à Mathieu Gaborit et embêter Fabrice Colin pour lui dire qu'Arcadia c'était trop, mais alors TROP bien !
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Vous avez toujours mes coordonnées, un petit sms quand vous y êtes ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

http://twitter.com/elbakinDéjà plein de photos !
Coeurdechene
Adhérent

Et dès vendredi prochain, viendez faire un tour par Grenoble pour nous voir sous le chapiteau du Printemps du Livre !
Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

Le Salon du Livre Jeunesse de Montreuil est lancé et durera jusqu'à lundi:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/253 ... embre-2018
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour le coup, l'asso n'y est pas, mais bon, autant l'annoncer deux fois plutôt qu'une. :p
Répondre