62
SkyBook a écrit :Hâte de lire ce nouveau cycle !! :) et de voir de nouveau fitz !! :) contrairement à vous, j'ai préférez fritz au fou....
Tu n'es pas le seul. Malgré ses pouvoir latents, ses nombreuses faiblesses font tout son charme. Il est tellement humain... (Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier l'étrangeté du personnage du fou/Ambre&Cie)

64
Pour moi c'est kiff/kiff le fou est intriguant et enervant à la fois Et Fitz est attachant avec ses faiblesses meme si ces erreurs de jugement sont parfois...enervants aussiCe qui fait leurs forces, c'est plutot leur relation ambigue ! Et en me remémorant tout ça j'ai le sentiment que tout n'a pas été dit sur le fou..

70
D'un autre cote si le dessinateur n'a pas lu le roman dur de faire mieux... C'est une couv sans risque. Et moi j'aime bien les drapés... Cela peut être sublime mais il est vrai que celui là est assez faible.

72
Ah bah voilà, j'aurais dû me douter que vous le verriez passer :) ... En tout cas,
► Afficher le texte

78
Eh bien,
► Afficher le texte
Le style est toujours là, le ton aussi. Ça m'a fait l'impression de remettre de vieilles pantoufles bien confortables :D