Infos ! [Tournoi 2014]

Naudhiz
Ta'veren

Message par Naudhiz »

Je dois faire un terrible aveux pour cette édition 2014... Suite à ma plongée dans les livres de Maître George Martin, amis du FAGOT, je me vois contrainte de quitter vos rangs :bilbo:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

@TarMiriel oui pour ces deux noms d'une triste banalité :D je n'en disconviens pas mais les deux autres... ;) @Karine : parfaite mise en avant des qualités du Lapinou ;) (tant que tu ne cites pas celles qui tombent sous son charme duveteux :D ) @Naudhiz : la vengeance du FAGOT envers les déserteurs risque d'être terrible, hein ils ont l'air du genre à payer leurs dettes ;)
SkyBook
Ta'veren

Message par SkyBook »

non mais sérieux, faut s'accroché pour lire GOT...depuis le saison 2, j'ai perdu l'envie de me plongé dans les livres... :/Vive FAGOT !je VEUX la présence de Phèdre no Delauney de Montréve et de son foutu cassilin Joscelin Verreuil ! et d'Imriel aussi :D sans oublier Mélisande Shahrizai :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Demain...
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Gillossen a écrit :Demain...
Et la température se mit à monter soudainement... :sifflote:
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Naudhiz a écrit :Je dois faire un terrible aveux pour cette édition 2014... Suite à ma plongée dans les livres de Maître George Martin, amis du FAGOT, je me vois contrainte de quitter vos rangs :bilbo:
et voilà, c'est ce qu'on appelle se faire littlefingeriser.... et n'y voit rien de sexuel espèce de traître!!!! :rolleyes:
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Notre volonté n'en sera que plus grande Zygo ! Le FAGOT vaincra et on fera de nos ennemis du... petit bois :sifflote:
Naudhiz
Ta'veren

Message par Naudhiz »

SkyBook a écrit :non mais sérieux, faut s'accroché pour lire GOT...
Pas d'accord, j'ai au contraire été très agréablement surprise en me plongeant dedans : style élégant et parfois même poétique, et bien sûr une (des) histoires passionnantes avec des personnages très fouillés. Par contre vu que je le lis, je me suis interdite de regarder la série ;)Zygo et Asavar : si je fais plus partie des rangs du FAGOT, vous pouvez néanmoins compter sur moi pour juger chaque duel impliquant un personnage de GOT avec la plus grande impartialité :) (et en toute mauvaise foi :P comme le veux la tradition)EDIT : Asavar, vous serez pendu pour ce calembour :mrgreen:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

J'ai vu la seconde fournée de 32 participants, notamment Ikki et Kelsier. :D
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

LOKI ! Ne cherchez plus, on a un gagnant !(J'aurais pu dire "Alexia !", aussi, mais même elle ne fait pas le poids face au God of Mischief. ;))
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Mémé Ciredutemps forcément ! Severus Rogue part avec un bon capital pour aller loin, Ar-Pharazôn royale mais peut-être trop "lointaine" présence, Bellovèse un peu "vert" sans doute, Lan pourra compter sur son charisme inaltérable.Loki c'est juste pour les fan-girl de Tom Hiddleston, non ? :P
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Que d'anonymes à pourfendre à coup de boules de feu ou d’Épée de Vérité...
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Une triplette féminine de haut vol : Alexia, Mercy et Phèdre ! Dommage effectivement pour Bellovèse mais je pense qu'il est un peu tôt pour lui (dans un ou deux ans par contre).
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Keeeeeeeelsieeeeer!!!!!!
Nirnaeth
Elbakinien d'Argent

Message par Nirnaeth »

Juste comme ca, Quentin ? Sérieux, il a pas de nom de famille le mec, histoire qu'on ait au moins une chance de savoir qui c'est ?Après recherche, j'imagine que c'est celui de La Saga du Roi Dragon, mais ca pourrait aussi bien être celui des Magiciens pour ce que j'en sais.
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Ha Falcor le dragon qui a la classe, Ikki qui ne croit qu'en deux choses, sa propre force et la combustion spontanée et bien sur le grand, le beau, l'inarretable Solomon Kane, mon préféré (qui n'est pas au saumon :jesors: )
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Votez Solomon Kane...ou des hommes mourront pour ça!
stupidboy
Elbakinien d'Argent

Message par stupidboy »

Solomon a été traumatisé par le livre "Tous à poil", il ne pourra pas participer au tournoi :sifflote:
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

indy620 a écrit :Votez Solomon Kane...ou des hommes mourront pour ça!
Je n'aurais pas dit mieux :)
Répondre