123
Impressionnant!Je sais pas si c'est la com, ou l'évolution de Disney...J'espère que ça les poussera à faire des bons films.C'est rassurant quelque part de voir que les 3 plus grands succès (Némo-LK-frozen) soient les plus intélligents. Même si ça reste niveau Disney, ça prouve que les gens sont pas con et qu'on peut les tirer vers le haut.Peut-être qu'un jour tout les films pour gosses seront du niveau de l'histoire sans fin, ou plus encore!
130
D'autres avis de "retardataires" ?
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/207 ... en-devenir

133
Le roi lion 2 était pas passé au ciné?Bon après lui il était pas siiiii mauvais, mais puisque tous les sites comparent les 2 films (niveau succès + critique)^^EDIT: j'ai trollé, mais considérant le fait que Frozen soit monté de toutes pièces à partir d'aucun conte (si ce n'est le nom) je n'ai pas d'opposition de principe sur une suite. En revanche, l'expérience nous hurle de se méfier x).
134
les suites ne pas toujours si mauvaises ! Rox et Rouky 2 est meilleur que le premier (bon vu le niveau de base ça vole pas haut quand même) Bernard et Bianca a une vraie bonne suite (mais bon c'est clairement un film que pour les enfants) Quand à une suite à la reine des neiges... pourquoi pas si on arrive à redonner certains aspects qui cassaient les codes des Disney.
136
Hé je viens de capter: quand l'Autrichien fait "uh uh" à sa famille, celle ci est composée d'un autre homme et de gosses^^.Suis-je fou ou complotiste?
PS: la comédie musicale n'est pas sur glace? :OPPS: C'est peut être parce que je suis en prépa et que je vois des interprétations partout, ou bien parce que je veux y voir quelque chose, mais c'est le premier Disney ou je vois des métaphores partout OO ou un travail sur le fond de nombreuses répliques... Et ça m'est venu quand je l'a vu en VO plus tard
.Ma mauvaise foi me pousse à dire que j'ai tort, z'en pensez quoi?

137
Une partie du casting sur Reddit !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/208 ... e-a-Reddit