Ou que Merwin alors, comme tu pourras le voir dans le Top 10 de l'année.J'ai l'impression de ne pas avoir lu même Grim Company que Gillo.
Ah ben, ça, ne nous leurrons pas, bien sûr que si.D'ailleurs à propos de la crise, ne croyez vous pas que le milieu de l'édition compte sur des gens comme vous pour faire gratos leur boulot de communication autour de leurs sorties?
et quel effet ça fait?plutot positif, genre reconnaissance, ça confirme votre serieux, votre autorité dans le domainenegatif, c'est pas votre roleneutre, quoi qu'ils fassent vous faites et continuerez à faire elbakin.net à votre idée?avez vous déjà été carrément contactés par des maisons d'édition pour renforcer ce role de travailleurs benevoles?en même temps c'est sur que des gens organisés, offrant des critiques fouillées et fondées sur de nombreuses sorties, ça fait envie!Ah ben, ça, ne nous leurrons pas, bien sûr que si.D'ailleurs à propos de la crise, ne croyez vous pas que le milieu de l'édition compte sur des gens comme vous pour faire gratos leur boulot de communication autour de leurs sorties?
En même temps, les bons livres ne périment pas. Y'a pas vraiment besoin de se caler sur les sorties.Par contre, ce podcast m'a également mis devant le fait que j'ai un tel retard que je lis les sorties très (trop) longtemps après leur sortie justement... du coup je suis en constant décalage...
Oui c'est sur mais cela permet juste d'avoir lu les bouquins abordés dans le podcast en question et de pouvoir donner son avis en forumDaodi a écrit :En même temps, les bons livres ne périment pas. Y'a pas vraiment besoin de se caler sur les sorties.Par contre, ce podcast m'a également mis devant le fait que j'ai un tel retard que je lis les sorties très (trop) longtemps après leur sortie justement... du coup je suis en constant décalage...
Retourner vers « Elbakin.net : les émissions »