321
Hieronymus a écrit :Je souhaite bien du courage à Eclipse. Le rayon SFFF d'une célèbre librairie à Strasbourg n'a qu'un exemplaire du "World Fantasy Award 2011" ; rangé soigneusement à la bonne lettre du classement des auteurs. Pas de mise en avant sur la grande table d'exposition. Il y a effectivement un travail de "consolidation des relations avec les libraires" à faire.
A Reims, aucun exemplaire à la librairie Chapitre et un unique exemplaire à la FNAC....Vraiment triste d'avoir un si bon roman (Qui a peur de la mort?) et une exposition ... faible.

323
Je suis intrigué par Wild Cards ,j'ai googlisé mais il n' y a pas trop d'infos en français si ce n'est que c'est une série de 12 livres et il s'agirait d'anthologies

333
Gillossen a écrit :
Zaebas a écrit :Oula, ils s'expriment au nom de Livre de Poche uniquement et pas au nom d'Orbit... C'est prévu ou c'est simplement qu'ils ont déjà oubliés cette collection ?
Orbit est bien prévu sur la liste. En revanche, pour les Monarchies Divines, ce ne sera pas la fameuse édition attendue. :(
C'est certain ?Vous avez vos sources alors je vous crois c'est juste que wikipedia donne de faux espoirs ;Version remaniéeAyant du hâter l'écriture du dernier volume de la saga, Paul Kearney s'en était montré peu satisfait et avait émis le souhait de le réécrire. En 2010, son nouvel éditeur, Solaris, a publié cette nouvelle version remaniée comprenant une centaine de pages supplémentaires. Une traduction en français aux éditions Le Livre de poche, prévue pour 20121, est finalement à paraître le 12 février 2014.http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Monarchies_divines

334
Je vais pouvoir retenter ma chance avec Miéville. (:rouge: Je n'ai que moyennement apprécié ce Prix Elbakin)Hâte de lire les annonces de Brage...
Zaebas a écrit :Un titre qui a 4 mois et qui atterris dans les rayonnages, je trouve déjà ça bien pour le coup ^_^
Certes, si tu me crois capable de mettre les pieds dans une librairie qu'une fois tous les 4 mois...:DMes proches et mon portefeuille aimeraient bien, mais ... non!!!!:P

335
Je vais attendre Perdido Street en un volume pour tester du MievilleDe meme "Les compagnons du chaos" me tente ,rien que pour le titre et la critique ! :)Que de livres ,que de livres !!!!

337
challlenge a écrit :
Gillossen a écrit :
Zaebas a écrit :Oula, ils s'expriment au nom de Livre de Poche uniquement et pas au nom d'Orbit... C'est prévu ou c'est simplement qu'ils ont déjà oubliés cette collection ?
Orbit est bien prévu sur la liste. En revanche, pour les Monarchies Divines, ce ne sera pas la fameuse édition attendue. :(
C'est certain ?Vous avez vos sources alors je vous crois c'est juste que wikipedia donne de faux espoirs ;Version remaniéeAyant du hâter l'écriture du dernier volume de la saga, Paul Kearney s'en était montré peu satisfait et avait émis le souhait de le réécrire. En 2010, son nouvel éditeur, Solaris, a publié cette nouvelle version remaniée comprenant une centaine de pages supplémentaires. Une traduction en français aux éditions Le Livre de poche, prévue pour 20121, est finalement à paraître le 12 février 2014.http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Monarchies_divines
Non, non, c'est sûr. Et cool pour Perdido Street Station en un seul volume... :)

340
Meme le dimanche ! Ca c'est de la passion !!!Pas vraiment d'attentes de ma part pour cet éditeur ,sauf pour la réédition des livres dont vous etes le héros Loup Solitaire !En éspérant qu'un jour il nous ressorte la série Sorcellerie!