1
Bonjour, membres d'Elbakin.
Voilà étant expatrié de l'autre coté de l'atlantique pour une durée de 1 an au Canada plus spécifiquement au Québec et à Montréal ! j'aimerais vous parlé d'une chose qui me choque et qui me font hérisser les poils quand je magasine dans les librairies et aussi sur Internet ! c'est le prix du livre qui est exorbitant...Voilà un exemple, j'ai acheté le l'Intégrale N°3 de la couronne des sept royaumes et bien le livre coûte +/- 25 à 30$ mais j'ai encore eu de la chance car j'ai vu des livres à plus de 42$ ! Voilà, qu'en pensez-vous, je voulais juste vous faire partagé et vous montré que lire est quasiment devenu un luxe ici au Québec, heureusement la grande Bibliothèque est énorme et bien fourni en Fantasy mais je pense aux en dehors de Montréal...Ah j'oubliais, le pays est tellement vaste que commander via amazon.ca le monde sans dieu de Brian Ruckley demande 1 à 3 mois d'attente ! De plus, c'est moi cher pour moi de commander chez amazon.fr via amazon gobale les livres que je veux...Bref voilà tout un paradoxe !
Au revoir !